salon jacques dessange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathg40
  • Date de début Date de début

nathg40

Nouveau Membre
bonsoir, est ce qu 'il y a des personnes qui ont ete chez jacques dessange pour se faire coupe balayage blond sur cheuveux chatain fonce? si c 'est vraiment bien et combien avez vous payer??
j 'attend vos reponses avec impatiente j 'ai rendez vous le 21 aout!!!! merciiii

Re : salon jacques dessange

moi je le fais que chez eux maintenant et ravie du resultat !
je fuyais le coiffeur avant et maintenant tout le monde me demande où je vais
je fais un balayage blond doré sur mon chatain foncé et j'adore, tres naturel, discret, parfait !
enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre le prix çà fait mal : si je fais colo des racines, plus balayages, soin, brushing, 150 euros !
mais bon le balayage je le fais deux fois par an c'est tout

Bonjour,

Se faire coiffer chez Dessange est un pur plaisir !

J'en suis toujour ressortie très contente, les couleur ou balayages tiennent super bien, elles ne virent pas au jaune ou se ternissent.

Par contre, comme dit Belhair, le prix fait mal. Il faut compter 180 à 200 € mais le résultat est là :dcool:.

Biz

C'est les meilleurs coloristes!et si vous avez la chance d'avoir une coiffeuse coloriste et qui a travaillé pour eux c'est encore mieux et avec un prix "normal plus bas"!
Je m'explique / j'ai la chance d''étre en partenaria avec ma coiffeuse qui est coloriste et qui a "bossé" quelques années chez eux!elle fait les mémes blonds et ses couleurs sont superbes!d'ailleurs elle ne sent cache pas et ce sert de cette référence.
bises et bonne journée.

Alors moi j'ai envie de dire , que vous allyez chez Dessange ou chez un autre c'est pareil.
Je m'explique.... N'importe quel coiffeuse peux travailler chez Dessange donc en fait c'est surtout la bonne coiffeuse qu'il faut trouver ! L'enseigne du salon veux pas forcement dire qu'ils sont bon ou mauvais. J'ai eu des clientes qui venaient de chez dessange et qui étaient déssu ou alors elles venaient car ou je travaillais c'etait moins cher et au final elles resortaient aussi satisfaite que chez Dessange.
Donc Dessange c'est bien selon la coiffeuse qui s'occupe de vous comme dans tout salon :)

vos commentaires me rassurent!!!! pour le prix c 'est ce que je paye au salon ou je vais d habitude donc pas de changement!!!! voilaj 'avais peur de payer beaucoup plus,mais moi aussi j y vais 2 fois par an ça suffit ....pour le porte monnaie!!lol
en tous cas merci d avoir repondu et je vous dirais comment c 'est passe mon premier rdv chez dessange!!

Coucou!
J'apporte aussi un avis positif! Le balayage est super et comme ça a été dit ça ne vire pas au "jaune" terne.
Le prix est peut être un peu plus élevé que dans d'autres salons mais moi je préfère la qualité à la quantité !! lol
.....en plus, c'est le seul salon (dans ceux que j'ai testé) qui font des messages du cuir chevelu aussi longs et aussi bien !!:love1: J'ADORE !! :P

Biz

en te lisant ça me tarde d y aller rien que pour le massage!!!! lol
tu as les cheveux court, mi long,ou long et combien tu paye sans indisdrétion? moi la ou je suis il n y a pas grand choix de coiffeurs alors je vais dans un salon normal et je paye 140 euros!!! coupe couleur mèche brushing sur cheveux long (en dessous des epaules c 'est compte pour du long)!!

J'ai les cheveux mi long, au dessus des épaules et ça passe également pour du long!! Grrrrrrr lol!
Là j'ai arreté les balayages car ça assèchait trop mes cheveux. La derniere choix où j'y suis allée et que j'en ai fait un j'ai du en avoir dans les 180€. En général c'est entre 150 et 180 pour shampoing, soin, balayage, coupe et brushing; J'ai pas le prix exacte car j'achète souvent des produits mais c'est dans cette fourchette.

Oh oui tu vas voir le massage c'est top !! Mdr! J'espère que tu auras une personne aussi douée que moi! J'ai toujours peur de m'endormir!!! lol

en fait je viens d appeler pour savoir combien je vais payer elle ma dit je vous fais le devis!!! 140 euos sans le soin ,mais je prendrais le soin surtout apres un balayage!!! alors je paye le meme prix dans le salon ou je vais et ce n 'est pas super chouette!!!!! il y a quand meme des difference de prix d un salon dessange suivant les regions peu etre??
et moi je vais lutter pour ne pas m 'endormir !!!! ça va etre dur!!!!!!!

Oui je pense que les prix ne sont pas les même suivant la région. C'est clair tu vas payer le même prix que dans ton autre salon! Après c'est clair que tu peux être déçu, c'est comme partout, mais moi je sais que coté couleurs ils sont parfaits. Et puis, il te chouchoutent; moi quand j'ai le temps je me fais maquiller après! Ils font ça gratuitement, c'est pour tester leurs produits, mais tu n'es pas obligé d'acheter à chacun fois. J'y passe du temps, mais c'est que du bonheur!! ;P

Après quand j'ai juste besoin d'un brushing et d'un épointage, je ne vais pas forcément chez eux. Car sinon le budget coiffeur est vite explosé!!!!

Tu nous tiens au courant après ton rdv!! hihihi!

oui c clair que l ' on peu etre deçu....j espere que non!!!
et bien sur que oui je te tiendrais au courant j essaierais de mettre des photos avant/apres si j y arrive!!!!lol j ai rdv que vendredi prochain il me tarde!!!:hairdry:

Oh oui des photos!!:dsmile:

T'as quoi comme couleur actuellement? Tu fais déjà des balayages?

Courage encore quelques jours à patienter !!

la derniere fois que j ai ete chez le coiffeur c 'etait en fevrier!!!! g fais une couleur chocolat et des mèches blonde.mais la chez dessange m on dit qu 'ils ne faisaient pas de mèches mais du balayage j 'espere quand meme que ça va ressortir comme des mèches!!!! et a l 'heure d aujourd hui je n ai plus rien!!!!!des racines des mèches qui sont pas jolies d 'ailleur ont les voient presque plus!!
merci beaucoup les filles !!! je vous mettrais des photos!!

Pièces jointes

• SDC10380.jpg
    SDC10380.jpg
    61.4 KB · Affichages: 581

excusez moi j 'en ai pas beaucoup de moi j 'aime pas les photos!!!!:ayalou: la c'etait l 'annee derniere mais je fais toujours la meme chose!!!

Mais du coup là tu veux refaire quoi? une base foncée (genre chocolat) et un balayage blond?

Moi je trouve qu'en général le bayalage fait plus naturel que les méches, ça se fond plus ac le reste des cheveux.

en fait je vais faire qu'un balayage blond ,pas de couleur.ils m 'ont expliques chez dessange que c 'etait plus naturel et plus jolie!!mais ducoup j 'ai un peu peur car j'ai toujours fait couleur et meche!!!! et qu il me reste des couleurs bizarre dans ma tete!! alors ils m'ont dit qu 'ils vont faire quelque chose de sympa!!! j attend lol ; je vais te mettre une photo de maintenant (j en ai pris une expres grrr) tu vas comprendre .je n ai pas lisser pour te montrer l horreur au naturel!!!!!!!!!bon je ne me suis pas coiffe non plus!!!!!mdr

Pièces jointes

• SDC10814.jpg
    SDC10814.jpg
    24.8 KB · Affichages: 637

Oui t'as plusieurs couleurs, entre les méches, la couleur et ta couleur naturel!! Mais t'inquiète je suis sur qu'ils vont uniformiser tout ça. Ils sont visagistes souvent aussi, donc moi je trouve qu'ils ont souvent des conseils pas mal; des trucs auxquels on aurait pas forcement penser.
Entre les deux photos, je préfère quand t'as plus de blond qui ressort, je trouve que ça éclairci bien ton visage. J'attends les photos après balayage maintenant! LOL

Tu dis que c'est l'horreur quand t'as pas lissé...ben tu verrais moi!!! ça rebique de partout! Toi ça va, ça ondule "joliment" c'est beau je trouve!

Parler couleur et coiffure ça me donne envie!! :p Je vais surement y aller faire un tour au retour des vacances!! lol

merci du compliment (ça ondule joliment!!) mais moi je peu pas!!!!!! mdr
maintenant il va falloir attendre vendredi prochain, encore une semaine !!!
il me tarde vraiment!!! j en peu plus de ne plus pouvoir me coiffer.
et comme tu dis ils vont faire quelque chose pour uniformiser enfin j'espere!!!et pour la coupe je pense faire ça un peu plus court pour egaliser et enlever toutes les pointes seches!!!!

Pièces jointes

• 16407.jpg
    16407.jpg
    14.1 KB · Affichages: 9,922
Retour