salon jacques dessange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathg40
  • Date de début Date de début
Re : salon jacques dessange

Oui plutot comme sur la première photo c'est ça?
Tu veux une frange aussi? comme sur la photo que t'as mise?

oui un peu dans le style mais c 'est plus degrader et effilé quand meme.
et oui je veux une frange sur le cote.

D'ac; ça va te changer!!
Courage encore quelques jours de patiente.
Biz

mdr !!! Tu vas être toute belle !

J'espère pour toi, c'est un peu le but qd même !!!!
Moi j'y vais au retour des vacances, ça va faire du bien aussi!

a ok moi c 'est ma derniere semaine de vacances:10-sad: g pris rdv expres le dernier week end parce entre la mer et la piscine les cheuveux ils en prennent un coup!!!!!

Oui ben moi c'est pareil, et puis faire une couleur ou des méches avant d'aller au soleil, à la piscine ou la mer, c'est mort! ça les abime et ça dégorge vachement.
Donc moi ça sera pour début septembre quand il faudra reprendre le taf! ...

Allez un peu de patiente .... J-3,5 jours Mdr

donc toi tu es pas encore en vacances?? moi c bientot fini et ça passe tres vite !!!! vivement noel maintenant lol

Non pas encore et je les attends avec impatiente!!! ça commence à tirer un peu!! lol

ça passe trop vite même!! Mais bon ça parce qu'on y est pas tt le temps qu'on en profite et qu'on trouve ça si agréable!!!

profites en bien quand tu vas y etre parce que les jours defilent!!!!!
plus que 4 jours pour moi et apres retour a la REALITE!!!lol
bon on va pas se plaindre d 'avoir du travail non plus?!!
et plus que 2 jours avant de changer de tete!!! lol

Alors moi j'ai envie de dire , que vous allyez chez Dessange ou chez un autre c'est pareil.
Je m'explique.... N'importe quel coiffeuse peux travailler chez Dessange donc en fait c'est surtout la bonne coiffeuse qu'il faut trouver ! L'enseigne du salon veux pas forcement dire qu'ils sont bon ou mauvais. J'ai eu des clientes qui venaient de chez dessange et qui étaient déssu ou alors elles venaient car ou je travaillais c'etait moins cher et au final elles resortaient aussi satisfaite que chez Dessange.
Donc Dessange c'est bien selon la coiffeuse qui s'occupe de vous comme dans tout salon :)

rien à rajouter, c etait ce que je pensais :34-yes:

je sais que l 'on peu etre deçu, mais bon je voulais essayer une fois je verrais j 'ai rdv apres demain.merci quand meme pour ton avis

Retour