salon jacques dessange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathg40
  • Date de début Date de début
Re : salon jacques dessange

marine oui enfin demain!!!!
et petite louloute demain soir photo promis!!!
et pour finir vous pouvez m appeler nathalie !!lol:woman_fashion_01_ge

Alors? alors? alors?
On attend nous !!!!! :D

bon alors comme promis je vous met d abord une photo deprofil je n arrive pas a charger celle que j ai pris de face avec mon portable!!!! des que j y arrive je la met.alors j ai ete tres contente de se salon le balayage est tres bien et la coupe toute simple un degrade avec une meche devant pas de frange lol!!!

Pièces jointes

• SDC10831.jpg
    SDC10831.jpg
    51 KB · Affichages: 783

bon vu que je ne peu mettre la photo que j ai prise des que je suis sorti du coiffeur je viens d en prendre une et domage car vu la chaleur qu il a fait aujourd hui je me suis un peu decoiffe!!! domage

Pièces jointes

• SDC10834.jpg
    SDC10834.jpg
    46.6 KB · Affichages: 831

merci marine oui ça va c 'est simple et jolie a la fois ,j aime bien le balayage mais elle ma dit qu'il fallait 2 a 3 balayage pour que ce soit un blond parfait la elle ratrappe parce qu il y avait trop de couleur dans ma tete !!lol

ça a bien coupé dis donc! lol En tt cas, ça te va très bien, et la couleur est très jolie!

Bon courage pr la reprise... j'ai cru comprendre que c'était la fin des vacance!

merci petite louloute. je te rassure tu as tres bien compris pour moi les vacances c 'est finiiiii!!!!!:11-crying: lundi le reveil va se remettre a sonner lol

pour toi ça va commencer alors profite et penses a nous !!!mdr

Hello
J'ai toujours fait mes mèches chez Dessange et c'est TOP
Mais le prix fait mal
Ma coloriste qui bossait chez Dessange ouvre son salon début septembre : alors ce sera la qualité Dessange mais à un prix normal :)

c vrai que c 'est top!!!! j ai enfin trouve mon salon!!
pour le prix oui c 'est un peu cher mais desfois il vaut mieux mettre le prix et etre bien coiffer. tu as de la chance avec ta coloriste;) .
a bientot

je viens de me faire faire un gros balayage blond calirnien chez dessange WOWW trooop contente ! bon le prix... cest cher mais bon pas de mauvaise surprise a la clef! elles ecoutent vraiment ce que l'on veut, donne de bon conseil sans pour autant influencer, donc pour moi qui etait selon elle "blond foncé/chatain clair" comme sur la photo, elle m'a fait un balayage blong tres tres clair puis une patine pour éclaircir tout l'ensemble de mes cheveux! resultat trop top!

Pièces jointes

• blonde.jpg
    blonde.jpg
    39.8 KB · Affichages: 565

ça y est la coloriste qui a bossé une dizaine d'années chez Dessange vient d'ouvrir son salon à Paris. La déco est simple puisque tout neuf mais elle est géniale, je ne fais confiance qu'à elle pour mes mèches.
Donc si vous cherchez la qualité Dessange à prix raisonnable je me fais un plaisir de vous transmettre le numéro de son salon par MP.

Bonjour,

Je suis intéressée par l'adresse du salon de la coloriste qui a bossé une dizaine d'années chez Dessanges.
En vous remerciant,

coucou les filles je relance le sujet car les coordonnées du salon m'intéressent, en effet j'ai svt été chez JD, mais les prix trop trop cher,mais le meilleur coiffeur pour un beau blond!!!! donc du coup je fais une mixture maison!!!

marine1709 a dit:
Alors moi j'ai envie de dire , que vous allyez chez Dessange ou chez un autre c'est pareil.
Je m'explique.... N'importe quel coiffeuse peux travailler chez Dessange donc en fait c'est surtout la bonne coiffeuse qu'il faut trouver ! L'enseigne du salon veux pas forcement dire qu'ils sont bon ou mauvais. J'ai eu des clientes qui venaient de chez dessange et qui étaient déssu ou alors elles venaient car ou je travaillais c'etait moins cher et au final elles resortaient aussi satisfaite que chez Dessange.
Donc Dessange c'est bien selon la coiffeuse qui s'occupe de vous comme dans tout salon :)

Tout a fait d accord!!!!
Tu peux te faire coiffer dans un tout petit salon et te faire coiffer par ume coiffeuse qui a bosser 15 ans chez Dessanges et te faire coiffer chez Dessanges et te faire coiffer par une nana qui a passer 15 ans chez Tchip!!

Retour