salon manucure 2010 paris

Re : salon manucure 2010 paris

2010 :
Les Journées de l’Ongle et du Maquillage
Un vaste espace entièrement consacré aux métiers de l’ongle et du maquillage sera aménagé à l’intérieur même du Mondial Spa & Beauté, qui mettra ainsi à l’honneur de façon originale toutes les activités ayant trait aux soins et à la beauté des ongles, de la manucure jusqu’au nail art, et tous les produits, matériels et techniques de maquillage du visage, incluant les extensions de cils.
Les concours GLAM’ & ROCK

Deux grands concours sont organisés à l’occasion des Journées de l’Ongle et du Maquillage, l’un de maquillage visage, et l’autre de nail art. Sur la thématique unique GLAM’ & ROCK, les candidats réaliseront :
  • soit une pose d’ongles artificiels avec nail art
    (concours Nail Art),
  • soit un maquillage soir du visage
    (concours Make Up).

Dernière édition par un modérateur:

Je comprends rien!!!!!!!!!!!!

Salon de l'esthetique se déroule le 13 14 15 mars 2010 au Palais des congres a PAris. ????????????????

Il me semble que les dates que tu donnes Laura, ce sont les dates pour le salon du magazine Cabines, le Mondial SPA, et les 27 28 et 29 mars, c est le congres des nouvelles esthétiques.
:gathering2:5e mondial du SPA au palais des congrès de Paris les 13,14,15 mars 2010 et en même temps au même endroit: les journées de l'ongle et du maquillage.
Tarif normal : 30 €
Tarif préférentiel : 15 €
(J'ai la pub sous les yeux):audi:

Super merci Piccolo de m'avoir éclairer.........................bonne soiréeeee

Moi je pense aller au mondial spa et beauté qui est donc le 13 14 et 15 mars 2010 au palais des congrès a paris (pour ne pas créer de confusion)
et jy vais spécialement pour les journée de l'ongles et du maquillage, ça à l'air surper interessant. j'ai hate! on sy verra peut etre

Moi je n'irai pas cette année, c'est quand même un peu loin de chez moi. Dommage, parce que c'est vraiment l'endroit idéal pour voir plein de nouvelles techniques, d'essayer , de prendre des idées.
On en ressort super boosté avec une envie de tout faire.
Faut vraiment y aller dés qu'on en a l'occasion!:Dancing_biggrin:

oui c'est exactement ça!on en ressort des projets plein la tête en générale. c'est l'occasion de bénéficier de pleins de conseils aussi, c'est bien quand on veut se lancer

Les filles j'ai besoin de renseignement

Que faut-il faire??????????????????????

Le salon Mondial du spa et de l'esthetique le 14, 15 et 16 mars???????? OU au Congrès de l'esthetique spa le 27,28 et 29 mars??????????

Sachant qu'Il y a de nombreux exposants au congres de l'esthetique spa!!!

Quoi choisir pour ongles et Cils??????????????????????????????

Mdrr ton message me fait rire car on à l'impression que c'est le même événement! bref...
Je sais qu'au mondial spa et beauté, qui est donc le 13 14 et 15 mars ( celui dont tu parle en premier à mon avis), il y a les journées de l'ongle et du maquillage. j'ai été voir sur leur site et je pense qu'ils ont prévu quelque chose d'assez conséquent sur la partie ongle.
En ce qui concerne l'autre salon je ne connait pas vraiment...

Regarde ce lien : Journées de l’Ongle et du Maquillage 2010 – Salon professionnel dédié aux ongles (soins, beauté, manucure, nail art), aux cosmétiques, aux extensions de cils?

bises

je pense aussi que c'est accessible aux particulier, comme sur tout les salon pro personne ne prend vraiment le temps de le verrifier.

arrf merci pour ton lien estatika je viens de me rendre compte que c'etait a porte maillot et non porte de versailles jsuis perdue avec tous ces salons!!!lool j'aurais pu l'attendre longtemps mdr

Bonjour
Je prend la discussion au vol et apres avoir parcourrue les 4 pages je ne sais pas trop vers quoi m'orienter...

Je souhaite devenir prothesiste ongulaire et faire de la pose de cils, que me conseiller vous ? le salon du 12, 13 et 14 mars ou l autre debut avril ?

D'avance merci

Stef-any

Moi je serai au congrès de l'Esthétique les 27/28 et 29 mars , ils organisent aussi un concours ongle qui à l'air sympa tout est sur leur site : www.nouvelles-esthetiques.com, il y a de très nombreux exposants en ongles et tous les ans c'est vraiment une mine d'or de conseil. L'autre congrès est pas terrible.

Pour le congrès des Nouvelles Esthétiques 27-28 et mars mars, l'entrée est à 40 € la journée pour les non abonnées au magazine - 16 € si tu es abonnée ou si tu as une invitation d'un fournisseur. c'est assez cher mais ce congrès est vraiment bien.

ème concours international de Façonnage & Stylisme d'ongles - Peggy Sage
33e7abcebe52d8bd64e72a73d675cc96.jpg
Depuis toujours, le Congrès International d'Esthétique Appliquée accorde une importance toute particulière à la manucurie (secteur d'activité en constante évolution). Devant l'intérêt grandissant que vous manifestez pour cette spécialité, nous avons organisé le premier Concours de façonnage et de stylisme d'ongles, lors d'un précédent Congrès, qui a remporté un très vif succès...

Retour