Salon Mode et Beauté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
J'ai la chance de participé a se salon,car c'est que les commerçants de notre ville qui y son invités....le but de se salon est de faire bouger notre ville....pour certaines personnes pas assez d'animation dans notre ville !!!!!!

et une grande surprise pour le vendredi soir....
Miss France 2007
est invitée d'honneur......
donc je m'adresse aux personnes du fofo qui veulent venir,je pense surtout aux personnes qui habite la frontière .....exemple l'Alsace,Belfort,Mulhouse, etc....car se son mes voisins....mais bien sur si d'autres personnes veulent venir....nous serons crissi et moi sur notre stand young nails....et nous ferons un réel plaisir de vous reçevoir....

je vous mets un plan de l'expo et nous nous trouvons en haut à gauche sur la deuxième photo....onglerie Anita....merci à vous

Pièces jointes

• grande affichep'tit.JPG
    grande affichep'tit.JPG
    36.7 KB · Affichages: 148
  • exposantsp'tit.JPG
    exposantsp'tit.JPG
    38.5 KB · Affichages: 177
Re : Salon Mode et Beauté

Super Mimi !!!!!!!!!!!
Mais c'est quand ?
Tu n'as pas mis la date :wink2:

pour les dates ...c'est le 25 26 27 avril 2008

un p'tit clic sur première photo et tous y est!!!!!!!!

:doh:
chui vraiment naze ce soir :wink2:

Vous allez faire un malheur !!!!!!!
N'oublie pas les photos hein :wink2::wink2:

si quelqu'un des environs pour du covoiturage ca serrai super!!*
je participe au frai biensur!!
heu dit moi c'est combien l'entrée?*
biz!!*

Merci beaucoup pour l'invitation! J'espère pouvoir venir faire un petit tour en famille dimanche, c'est une super idée!

J'ai cru comprendre que tu fais des formations? Moi, je me suis pratiquement toujours fait poser des prothèses ongulaires (sauf en ce moment :10-sad:) mais j'ai enfin décidé de franchir le cap et d'essayer moi-même : je n'attends que mon kit de démarrage!

Peux-tu me dire que ce que tu proposes comme formation et à quel cout?

Merci et j'espère vraiment à dimanche prochain!
Biz

Merci beaucoup pour l'invitation! J'espère pouvoir venir faire un petit tour en famille dimanche, c'est une super idée!

J'ai cru comprendre que tu fais des formations? Moi, je me suis pratiquement toujours fait poser des prothèses ongulaires (sauf en ce moment :10-sad:) mais j'ai enfin décidé de franchir le cap et d'essayer moi-même : je n'attends que mon kit de démarrage!

Peux-tu me dire que ce que tu proposes comme formation et à quel cout?

Merci et j'espère vraiment à dimanche prochain!
Biz

coucou je t'ai envoyé un email et mp....pour tes questions....bisous

le 25-26 j'ai un séminaire de formation

le 27 un spectacle de patins à glace à colmar

est ce que c'est fait exprès qu'il ya toujours des choses qui se passent sans moi???????:bebeouin:

bouriquette tu m'avais pas demandé un jour un dossier pour une formation? ou je confonds?

qui peut venir avec moi le vendredi soir? enfin qui passe vers chez moi, c'est la route plus ou moins pour aller chez mimi?

vous êtes adorables les filles....je mettrais l'apéro au frais.....bisous

Il bosse jusqu'à 22h30, mdr. Ben sinon on les emmène, je veux pas toujours demander ta fille. faut voir.

oui, ça fait tard, maeva à collège à Ferrette samedi, sinon elle serait venue chez toi les garder pour la soirée et la nuit

oui, ça fait tard, maeva à collège à Ferrette samedi, sinon elle serait venue chez toi les garder pour la soirée et la nuit
Be la salon est ouvert que de 19h à 22h, moi sa mepose pas de problème de les emener zon pas école samedi,lol.

Coucou tout le monde, je serais heureuse de faire votre connaissance pendant ces trois jours, vous êtes les bienvenues.

Retour