Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me tente grave...........
faut que je regarde si j'ai pas une réunion de programmé
je vous tient au courant
ps mimi : si les alsaciennes debarquent, j'espere que la glaciere pour l'apéro est grande !!!
euh,,,,, surtout, mais surtout de la bière fraiche pour feeling!!!!!
même en perfusion si il ya

bouriquette tu m'avais pas demandé un jour un dossier pour une formation? ou je confonds?
Hello Sabine!
Euh... je ne crois pas.... j'ai vu ton post fin d'après-midi et me suis creusé la tête jusqu'à maintenant (enfin presque lol) pour être sure qu'on n'en avait pas parlé...:at war with emo:mais non, je ne crois pas...
Je suis allée voir un de tes post concernant les formations et suis même allée voir sur ton site...
Mais il est vrai que j'ai décidé de me lancer dans la pose de mes propres ongles et suis dans l'attente de mon kit. Je pense que je vais avoir besoin d'une bonne formation (non professionnelle) et tu as très bonne presse.
Voili, voilou, pour le reste, je t'envoie un mp
BIses
hello à toutes, je vois avec grand plaisir que ce salon vous interpellent...c génial.
je suis aussi à ce salon avec mes extensions de cils en démo et les ongles,,,
venez passez me voir, ca me ferais plaisir je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas grand monde. alors à plus.,
Je suis l'onglerie création sur le plan de mimi
:drunk::drunk::drunk:coucou Marianne
quand les filles viendront au stand ,je t'appelle pour te les présentés....et boire un p'tit coup!!!!!!!!bisous
:drunk::drunk::drunk:
arreter de parler de boire je suis pompette rien qu'en lisant le post ! ! ! !
waouu ça va être 3 jours de folies...malheureusement toujours pas de permis donc vais pas pouvoir venir:bebeouin:
mais je vous souhaite de passer de belles journées à toutes et attention en suisse c'est 0,5 pour mille....:drunk:
ah???
les filles faut prévoir le logement sur place pour les rampantes!!!
qu'est ce que j'aimerais ramper la bas moi :wink2:
ah???
les filles faut prévoir le logement sur place pour les rampantes!!!