Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, je ramène mon pyjama!!
bon ca y est c'est sur - je viens
sabine je vois avec toi en mp pour l'organisation
yes!!!!!! joelle débarque aussi!!!!!!
faites pêter le champagne!!!
au fait mimi, c'est où à Porrentruy exactement?
bisou
alors tu passe Courtavon france puis miécourt douane suisse, Alle, Porrentruy.....tu cherche disco le Golf ou Tennis ....et c'est la....bisous
Bon ben je sais toujours pas à quel heure je viens te chercher,mdr??????ok, jusqu'à porrentruy ça allait, mais pour savoir ouù
merci mimi
à vendredi
bisou

Bonjour moi je participe au salon de ma ville Coudekerque Branche le 17 mai prochain, tu pourras me tenir au courant ton expo, comment tu l'as organisé et meme des photos si tu en fais stp.....j'ai besoin d'idées pour moi c'est une premiere!!!
coucou
je ferai des photos.....bisous
OUi ben je te dit je suis un peu blonde, mdr.Ou alors c'est la douleur qui me fait délirer.tu m'as pas dit 18h30 ambre?
Ooofff je me plaint plus, c'est toujours la meme chose "ma hanche".bizmais tu as quoi ma belle? tu m'as pas dis tu avais mal?
Ooofff je me plaint plus, c'est toujours la meme chose "ma hanche".biz
POUR TOUTES LES PERSONNES QUI VIENNENT ACHETER DE LA MARCHANDISE AU SALON DE LA BEAUTE A PORRENTRUY, PASSEZ VOTRE COMMANDE EN MP QUE JE PUISSE DEJA LA PREPARER ET VENNEZ LA CHERCHER AU STAND, VOUS BENEFICIEREZ DE 10% DE REMISE SUR VOTRE COMMANDE. :wine::wine::wine: