salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

Re : salon palavas 26 et 27 sepatembre 2011 qui y vas?

meme si vous n'etes pas pro pr pouver y aller la 1ere fois que j'y suis allée j'y suis rentrée comme une lettre à la poste faut juste l'invit, si vous voulez je vous envoi le pdf... et y aller le dernier ne change pas grand chose malheureusement :o(( vous y aller qd? je vais essayer de decaler ma journée de travail de lundi pr y aller lundi j'espere comme ca qu'il y aura moins de monde... dc si vous voulez on peut y aller ensemble ca pourrait etre cool....

moi j'irai dimanche avec 2 coupines
merci pr les invit ticha, j'ai pris le lien, si j'arrive pas a l'avoir je te demanderai alors ton pdf mais je devrai y arriver ya pas de raison, c'est au cas ou ;)

vous savez si polyna aura un stand ?

qui y va dimanche ?

alors l année dernière il y a avais des invits diffusées sur le net, mais on pouvais entrer sans selon un des organisateurs de stands.
pour les réducs, elles ne sont pas obligatoires, des marques comme magnetic et kodi n ont pas besoin de ca pour vendre, il me semble que magnetic il n y avais pas de réduc
sinon c est un tres bon salon largement suffisant pour les prothésites

moi j'irai dimanche avec 2 coupines
merci pr les invit ticha, j'ai pris le lien, si j'arrive pas a l'avoir je te demanderai alors ton pdf mais je devrai y arriver ya pas de raison, c'est au cas ou ;)

vous savez si polyna aura un stand ?

qui y va dimanche ?

oui il y aura poly d apres mes sources! moi je pense dimanche

oui moi je vais chercher toutes les tetes que je connais!

comme tout les ans pour rentrer faut telecharger les invitations sinon on est refuser

faudrais se mettre un truc genre un foulard ou un tee shirt special pour qu on se reconnaisse

faudrais se mettre un truc genre un foulard ou un tee shirt special pour qu on se reconnaisse

lol on fait comme les groupes de chinois ou de personnes agées : tous la même casquette rouge LOL

nan sérieux c'est une bonne idée mais quel code ?

en espérant kil n'y est pas un pellerin qui mette le même code sans le savoir sinon va se faire aborder non stop MDR

un pti badge marqué "forum" avec son pseudo ?

je suis ...car je vais essayer d'y aller et si je peux faire quelques petites connaissance avec vous, ben sa sera avec plaisir ...même si je suis timide et que je n'ai pas encore commencer en tant que débutante...

on fait un listing pr savoir qui y va le dimanche et qui y va le lundi?

moi je sais pa encore

sms-sucks.gif

J'aimerais bien y aller moi mais on fait comment pour les invit' ?

Oui nous serons au salon de palavas ainsi que aux salons Beaute sélection a Paris et Lyon

Retour