salon palavas

Re : salon palavas

du 26 au 28 sept 2010 cela s'appelle le beauty prof... salle bleue, 2emme rond point de palavas apres le pont

Coucou les filles, je voulais juste signaler que les dates c'est juste aujourd'hui et demain donc les 26 et 27 !

Je vous dis car je me suis faites avoir je n'ai pas vérifier les dates sur l'invitation et j'avais prévue d'y aller Mardi ... Heureusement ma formatrice me l'a signaler sinon j'aurai eue l'air bien bête Mardi devant la porte !!!!

Voilou donc j'y serai demain ... a+

bon j en reviens assez déçu des prix surtout konad qui ce fou un peu de la bip du monde hein ;) vive ned ...

sinon j ai acheté mon petit trolley rose coco a 35€ ça c etait la super affaire et petite dépense chez magnetic ou d ailleur j ai pris des petite pince pour pinché et comment dire j ai pas la moindre idée de comment m en servir ;)

Je suis allée hier,samedi, à la foire de Marseille, il y avait un hall réservé à la beauté et au bien-être. Il y avait un stand KONAD (n°1 nail art, www.Konad} France.com)assez important avec plusieurs démonstrateurs et démonstratrices. La petite plaque ronde était vendu 10,00 euros, vous vous rendez compte du prix. j'ai eu droit à ma petite déco, 2 fleurs noires et une vulgaire tâche de vernis pailletée or, cette déco a été placée sans goût, l'horreur.

oui c etait pareil 10e la plaque quand elle m a dit ça je me suis pas gené il y avais pleins de monde autour et j ai dis pardons !!! je paye la plaque konad 2€50 !! et chez emmi plus hzut elle sont a 5e et c est du konad non mais c est du foutage de gueule

Dans l'emsemble j'i trouvé le salon sympas mais peut être parce que j'ai été énirmenement déçu par celui d'Aix en provence au printemps perso c'est clair que je n'ai pas acheté les paques Konad vu le prix mais j'ai trouvé d'autez choses très intéréssantes.

En plus je trouve les salons tellement rares de part chez nous snif.

moi ji ai ete dimacnhe jai fai des affaires, je suis estheticienne ducou les seul stand de marquue de soin fesai pa mal des promo
par contre il ne faudrai pa apeler ce salon salon de lesthtetik mai seulement des ongle parce que 80% des stand etai destiner pour les ongles decu!!

oui d ailleur perso c etait des marques que je ne connaissai meme pas ... bon y avait des bien aussi mais y avit une marque wahou il réve niveau prix "akyado" 150€ le pot ...
mais bon j ai eue mon trolley je l adore 35€ au lieu de 200€ et je vais surement vendre des bijoux le stand etait super ça me ferra un complement ... le lips je sai plus quoi avais l air simpa aussi le repulpeur de levre a voir quoi ;)

:51-rainbow:
hello les filles,
moi aussi un peu decu car certain stand n etait pas là cette annee
mais j en a rencontree des sympas et des gens tres gentils
aussi des gens de certaines grandes enseignes d onglerie a qui je ne devais pas interesser brefffff
moi aussi j ai ete choquer des prix des plaque konad
mais j ai trouver un super stand ou elles etaient a 3.85 e
le kit tampon 4e
les grands vernis konad 3.95
et le petit 2.85e
je vous ai mis une petite photos de mes achats
si vous voulez les liens de leur site je vous l envoie
bisous

Pièces jointes

• DSC05555.jpg
    DSC05555.jpg
    48.2 KB · Affichages: 81
  • DSC05556.jpg
    DSC05556.jpg
    77.5 KB · Affichages: 74

j'ai été decue les prix etaient assez élévés quand meme..... j'ai pas trouvé mon bonheur..... un truc qui m'a fait sourire qd meme au stand bio sculture la fille t'explique le protocole bla bla bla et qd tu te fais poser un ongle ba... c'est pas du tout fait pareil..... et ce qui m'a fait marrer c'est qu 'ils pronent la pose sans capsule car nefaste pr l 'ongle mais ds leur catalogue ils en vendent....je lui ai fait remarquer et elle m'a dit c'est bpr que les pers s'entrainent.... mais bien sur...... env24€ le pot de gel de couleur 5 ml ca me ferait mal.....

C'est clair je me suis faites aussi faire un ongle chez eux et ils m'ont fait marrer, et 108€ HT le pot de 25ml !!! C'est des ouf !!!!
Même ma formatrice m'a dit que chez Saremco et Alessandro c'était plus de 150€ le pot !!! Ah ce prix il faut faire des poses à 80€ ensuite !!! mdr
Je me suis faites faire un beau stilleto chez Magnetic, et leurs produits ont l'air pas mal et leurs pots de gels sont entre 38 et 54€ ... C'est déjà mieux !! lol
Parcontre j'ai été contente de voir que Pbi avait ouvert un magasin dans la zone de Fréjorgues, et où justement ils vendent les produits Magnetic ....

Sinon à part quelque petits achats ... rien de fantastique ...

Excellent accueil au stand Magnetic où j'ai acheté un kit d'essai gel, ma fille a eu droit à un magnifique stillet que lui a fait Nita Garcia, un bijou. Nous avons eu droit au stand Saremco à une déco D, c'est un bijou d'ongle très agréable à regarder et plus difficile à porter car cela s'accroche.
Il est vrai qu'en règle général les prix étaient élevés. J'ai passé une bonne journée car j'ai adoré voir les différentes déco proposées dans les différents stands mais rien de plus que ce que l'on trouve sur les sites internet. Pas de nouveautés, peut-être l'économie des frais de port ?

euh j ai oublié persos j ai étais choqué par certaine pose qu avait les po pas vous il y en avais certaine pas trés top pour des pro quand meme

Je suis d'accord avec toi.
Pour moi, les plus belles poses et décos réunies se trouvaient au stand abc Nailstore, ensuite, Magnetic.
Chez Saremco, je n'ai aimé que les décos car les poses ... pas top.
Les autres stand, ne m'ont pas vraiment attirés. Si Alessandro pour la réputation et bien entendu j'ai acheté un pot de gel que j'ai payé un prix fou, mais il se travaille très bien, au moins ça. J'attends de tester mon kit Magnetic, je regrette de n'avoir acheté chez abc que le kit de peinture car il y avait des gels magnifiques.

Je suis d'accord avec toi.
Pour moi, les plus belles poses et décos réunies se trouvaient au stand abc Nailstore, ensuite, Magnetic.
Chez Saremco, je n'ai aimé que les décos car les poses ... pas top.
Les autres stand, ne m'ont pas vraiment attirés. Si Alessandro pour la réputation et bien entendu j'ai acheté un pot de gel que j'ai payé un prix fou, mais il se travaille très bien, au moins ça. J'attends de tester mon kit Magnetic, je regrette de n'avoir acheté chez abc que le kit de peinture car il y avait des gels magnifiques.

pareil j ai eue 3 poses, un ezflow beurkkkk, un arksentz pas terrible mais le gel avais l air pas mal et un magnifique stillet chez abc

Retour