Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon
Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon
j'y serais seulement le Dimanche pour ma part !! d'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un d'IDF, j'ai 3 places dans ma voiture... je partirai le dimanche matin aux aurores et retour le lundi dans la matinée.
Salut a toute moi je suis nouvelle ici mais habitant pres de lyon j'irai bien le 15 novembre donc si ca interesse certaine de se rencontrer pour faire un tour dans le salon par contre c'est quoi les horaires et les tarifs si on a pas d'invitation ?
salut les fillesster:
je suis nouvelle sur le site et moi j habite a 15 min de lyon donc je pense que j irai mais les entrée gratuite on fait comment pour en avoir ?:8-confused:
bonne journée !
j'habite a 5min d'eurexpo et je vais y aller mais comment on fait quand on a pas d'invitation j'ai vu qu'il fallait justifier que l'on etais professionnel si l'on montre le papier avec notre numero de siret c'est bon ou pas
sinon comment on fait pour avoir des invitations
a se que j'ai compris si tu na pas d'invitation tu peut apporter un document qui prouve que tu est soit etudiante soit professionel de la coiffure ou de l'esthetique ou alors tu te renseigne o pres des fournisseur professionnel il en donne normalement voila
je n'est pas dinvitation non plus mais je vais me debrouiller otrement