salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon

Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon

ouais ça serait sympa!!! quelqu'un avait proposé qu'on porte un truc afin de toute se reconnaitre c'est pas mal comme idée genre un petit ruban !

mimik, si tu n'a pas encore trouvé ton hotel, j'ai vue sur le programme du salon qu'ne des filles a envoyer (dans info pratique) une liste d'hotel
si ça peut t'aider

mimik, si tu n'a pas encore trouvé ton hotel, j'ai vue sur le programme du salon qu'ne des filles a envoyer (dans info pratique) une liste d'hotel
si ça peut t'aider

Merci, j'ai trouvé un ibis en plus à 39€, c'était une promo. heureuseument que ma soeur arrive toujours à trouvé des promos comme ça. En plus il est pas loin de l'eurexpo à 3km grand max.

Ce serait bien c'est vrai qu'on puisse se retrouvé,ou se reconnaitre faudrai quelque chose de pareil!! non?

Je viens de reçevoir des nouvelles invitations par mes fournisseurs. Si des personnes en cherchent j'en ai.

oui, ce serait bien, mais à part une pastille de couleur sur la veste j'avais pas d'autres idée, c'est pour cette raison que j'avais laisser le message sur le sujet car à nous toutes on va bien trouver une idée pour se reconnaitre.
bon alors pour relancer le truc je propose:

_ une pastille de couleur sur la veste
_ autocollant avec nom du fofo écrit
_ un ruban, echarpe ou foulard accrocher au sac à main
_ des lunettes de soleil dans les cheveux,lol
_
_
_
enfin voilà si vous avez d'autres idées....sinon faite votre choix

Pourquoi pas essayer de trouver un style de badge au nom du forum ?
et vous y serais pour quelle heure ?

Je compte y aller aussi le lundi G HATE! En effet imprimer le nom du site et en fair un badge au moin on pe pa se tromper!

un foulard au sac moi je dit que s est bien , le badge on a deja essaye mais se vois pas a part faire une grosse pencarte hhihhhih

j'y serais peut être le dimanche

moi les deux jour j y serai
je pense qu foulard ou un bout de ruban serai le top accrocher au sac il suffit de choisir la couleur

alors quelle couleur !!!!! je pense un petit ruban c'est mal on peut aussi le mettre sur une veste non? car sur le sac je sais pas si cela se verra bien !!

Quel dileme :) moi je pense au foulard sur le sac tout le monde ne le fait pas surtout en hiver

moi suis ok pour le foulard sur le sac !

dites moi les filles, c'est mon first salon et je voulais savoir si il y a des promos... pour que j'attende d'acheter ou alors je commande maintenant ?

merci d'avance

Pourquoi on se fait pas un badge en résine ou gel avec marqué Forum Manucure dessus ?
<<au moins ça serait clair :D

Le Foulard S Est Pas Mel Je Trouve Le Badge On Avais Deja Tester Mais On Le Vois Pas

Je vais faire un récap des filles qui viennent dans un nouveau post si vous le voulez bien :)

Retour