mordenti ras 7 Novembre 2009 #81 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon ok pas de soucis
M my23o Nouveau Membre 8 Novembre 2009 #82 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon On décide peut etre de la couleur du foulard ou c'est un foulard bateau ?
Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon On décide peut etre de la couleur du foulard ou c'est un foulard bateau ?
C cesse Nouveau Membre 8 Novembre 2009 #83 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon ben pour la couleur c'est difficile, nous n'aurons pas toute le même
Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon ben pour la couleur c'est difficile, nous n'aurons pas toute le même
J jnkat Guest 11 Novembre 2009 #84 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon moi j'y serais aussi
magali69 dream nails 12 Novembre 2009 #85 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon alors les filles comment on fait pour se reconnaitre moi ji serai les deux jour lol
Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon alors les filles comment on fait pour se reconnaitre moi ji serai les deux jour lol
C cesse Nouveau Membre 12 Novembre 2009 #86 Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon donc je confirme que nous partons sur un foulard accrocher au sac à main
Re : salon professionnel de la coiffure et de l'esthétique a Lyon donc je confirme que nous partons sur un foulard accrocher au sac à main