salon so beautiful a mons

yanisette

Confirmée
:wave:salut les filles voila j'ouvre ce post pour savoir si certaines d'entre vous ont deja ete ou compte aller au salon so beautiful a mons c clair que ce n'est pas estetika mais c deja ca :w00t1:

Re : salon so beautiful a mons

:wave:salut les filles voila j'ouvre ce post pour savoir si certaines d'entre vous ont deja ete ou compte aller au salon so beautiful a mons c clair que ce n'est pas estetika mais c deja ca :w00t1:

ah interessant,je connais pas, tu serais m'en dire plus?

ben g vu ca sur internet ca se passe le 18 et 19 octobre a mons expo le prix de l'entrée est de 7 euros et c possible d'avoir des reducs en allant sur le site voila

j'ai pas entendu parler de ce salon, parcontre je suis deja allée a mons expo a un salon sur le theme de la beauté mais je reviens plus sur le nom. y a 3 ans un truc comme ca, c'est p-e celui la. mais c'etait tout petit, en 1h j'etais sortie.

je ne saurais pas te mettre le lien du site parce que je c pas cmt on fait mais pour le voir tu va dans google tu tape salon so beautiful mons et tu va avoir toutes les infos:)

oui ca doit surement etre ca puisque ca fait 5 ans que ca se fait enfin c deja ca pour toutes celles qui n'ont pas la possibilité d'aller a bruxelles mais bon c clair que c pas comparable

oui ca doit surement etre ca puisque ca fait 5 ans que ca se fait enfin c deja ca pour toutes celles qui n'ont pas la possibilité d'aller a bruxelles mais bon c clair que c pas comparable

c sur que c'est pas mal, pas comparable mais pas mal du tout.

je pense que je v aller jeter un oeil je suis pas loin et l'entrée n'est pas chere donc ca fera une aprem de passé lol

ben g vu ca sur internet ca se passe le 18 et 19 octobre a mons expo le prix de l'entrée est de 7 euros et c possible d'avoir des reducs en allant sur le site voila

ca risque d'etre chaud à cette date, je serai sur la fin de ma grossesse :ayalou:

je vais voir sur internet

merci les filles

oui, moi je compte bien y aller avec ma fille...
Ca ne doit pas être mal !!!!!!!

cc alors moi je suis allé une année c't genail plein de truc pour els ongles deco gel.....Mais je fesais pas encore les ongles l'année passé j'ai été et la paf plus rien juste des soin creme massage bio ...Sauf le tampon konad un pti exposant

coucou juste pour info je viens d'aller sur le site du salon et il est ecrit que le salon est annulé cet année voila suis degouté:ranting3:

moi aussi, je suis dégoûtée...je t'y aurais peut-être rencontrée, qui sait???

j'aie fais se salon il y a 2 ans en tant exposant tu va trouver quelques trucs en rapport à la beauté mais tu risque d'etre un peu déçue il n'y pas grand chose pour l'ésthetique mais si tu veux en savoir plus tu peux toujours demander

Retour