salut tout le monde

Post-anonyme

Nouveau Membre
1 heure, j'ai attendu que ça s'arrête pour écrire, ben voilà mon copain m'a quitté, il veut qu'on reste mais, ben voyons, je suis fade selon lui et pas d'intérêt sauf la coiffure et le maquillage, j'en ai beaucoup trop, mais j'aime les nouveautés, je pense qu'il cherchait une excuse

je suis déprimée:11-crying:

En même temps si tu ne faisait rien d'autre que te coiffer et maquiller à la maison, je t'aurais plaqué aussi. En plus voir les sous partir comme ça sans mettre de côté pour égayer notre vie couple. Je comprend aussi pourquoi il te quitte. Il a dû se dire que qu'être célib ou être avec toi ça change rien, voir pire, suer pour 2 alors que déjà suer pour 1 c'est déjà assez dur comme ça.

Vush a dit:
En même temps si tu ne faisait rien d'autre que te coiffer et maquiller à la maison, je t'aurais plaqué aussi. En plus voir les sous partir comme ça sans mettre de côté pour égayer notre vie couple. Je comprend aussi pourquoi il te quitte. Il a dû se dire que qu'être célib ou être avec toi ça change rien, voir pire, suer pour 2 alors que déjà suer pour 1 c'est déjà assez dur comme ça.

Voila un avis de mec en toute delicatesse lol

Virginie, en gros son copain l'a quitté il lui repproche de ne s'intéresser que à la coiffure et au maquillage et il lui a dis qu'il voulait qu'ils restent amis (mais biensûr!!!!)

vous avez quel age tous les deux anonymes?ca faisait combien de temps que vous etiez ensemble?vous viviez ensemble?vous faites quoi dans la vie?ca faisait un moment que ca allair plus??etc etc...

A mon avis il devait être malheureux depuis quelque temps, à se dire je la plaque ou je la plaque pas. A ce dire, ouais j'ai de la chance est super canon, elle prend soin d'elle, mais est-ce que c'est juste ça l'amour? J'ai besoin d'amour, de partage, faire des choses à 2. Si au bout d'un certain temps il voit que tout viens de lui et elle, elle attend. Ouais, je veux bien que tu reste car t'es jolie, mais pour plus si affinité là ça coince et je doute par conséquent.

Retour