Salut ! Vous utilisez quel marque de gel ? Et vous avez deja utilisez lesquels?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rachel974
  • Date de début Date de début

rachel974

rachel974
Tout est dans le titre. Je voulais savoir quel marque de gel vous utilisez? Et celle que vous avez deja utilisez ? Quels sont leurs avantages et inconvenients? Tout sur vos gels.

Moi je ne pose plus, mais j'ai commencée avec les gels Onglerie.be et j'y suis toujours restée, sauf pour les gels de couleurs j'en avait beaucoup de NDED. Se sont toute les deux des marques qui restent abordable et qui ont un bon rapport qualité prix.

ok merci de ta reponse. j'utilise les gels juliana nails et ils sont bien mais je ne trouve pas de gels masque dand leur gamme

ok merci de ta reponse. j'utilise les gels juliana nails et ils sont bien mais je ne trouve pas de gels masque dand leur gamme

Ah je ne connais pas du tout cette marque, le gel masque de chez Xanails est bien, le rendu est top, elle m'a fait une pose avec et il est magnifique, sinon le cover de onglerie est bien aussi :)

coucou,
moi j'utilise kodi et kodi luxe. Très bonne tenue, ne chauffe pas, une gamme luxe pour les gainage c du soak off. Le seul point negatif je trouve qu'il n'y a pas bcp de choix pour les couleurs de mask et de french par rapport à certaines marques.
ce sont les gels avec lesquels j'ai appris.
J'ai testé les vernis permanent de marque Naility et j'en suis très satisfaite pour l'instant je n'ai pas encore bp de recul.
J'attends mes nouveaux gels de chez Naility (moins chers)
Des que je teste ceux de naility je raconterai mes impressions

Bonjour,

Je suis styliste ongulaire depuis 8 ans et suis complètement convaincue par le gel. Cependant, autour de moi les instituts commencent tous à proposer les vernis permanent et j'en entends beaucoup parler. Je me dis qu'il faut donc rester dans le vent et tester cette technique afin de la proposer dans mon onglerie. J'ai lu tous les sujets sur le forum et je n'ai trouvé aucune infos sur les vernis permanent de la marque NDC (Nail-Design-Center). Je travaille avec pour les gel couleurs qui sont vraiment super et peu cher. De tous ce que je vois dans les marques c'est les moins cher. Le vernis permanent couleur de 15 ml 5,20 Euro !!! Cependant j'ai un peu peur d'acheter et que ça ne soit pas de la bonne qualité. Est-ce que quelqu'un a testé cette marque ??
Je vous remercie pour vos réponses.

j'ai utilisé prim'ongle, profi nail, nded, lm cosmetic et nailangel
je suis restée sur nailangel pour la facilité (le gel monophase et french se travaillent très bien), et pour sa tenue
lm cosmetic est très bien, sauf le gel construction rose, trop liquide à mon gout, à moins qu'on prenne la gamme excellence, mais là trop épais pour moi ...

il faut tester pour trouver la perle rare :)

pour les vernis permanent, j'ai entendu parler en bien de gelish (marque harmony) et permanent lac (manucure et beauté)

pour les vernis permanent j'ai pris 3 teintes de chez naility j'en suis contente mais j'avoue qu'à la dépose c pas super facile et rapide que ce que toutes les marques disent mais bon j'ai mis de l'ultrabond avant donc peut etre que la depose est plus difficile a cause de ca ? j'essaierai sans mais bon ....

sinon j'ai testé sur moi meme les gels naility tjs est pour le moment 1 semaine sans decollement ni rien pourtant je fais de la mise en rayon et je m'occupe d un stand bonbons et olives (donc produits gras, nettoyage mains dans l'eau ...)donc ca va par contre j'avais pris la french pearly et ce n'est pas ce a quoi je m'attendait donc un peu decue.. et le mask skin cover fait moins naturel que le kodi que j'utilise d'habitude.
sinon texture similaire a kodi (semi epais) se travaille bien et ne chauffe pas par contre je ne sais pas si c du aux produits que j'utilise a mon boulot mais ca devient mat

coucou les filles, j'ai besoin de votre aide! j'aimerai qu'on me conseil sur un bon gel et qu'il tienne tres bien! pour linstant j'utilise Peggy sage mais ca me tien pas sur tout le monde et de plus je le trouve trop cher!!merciiii

merci sarena je viens de tous les regarder mais ils sont vraiment pas cher!!et ils tiennent vraiment bien?desoler de te demander ça mais le prix a rien a voir avec celui que j'achete!!

ben moi j'utilise pas toutes les marques citées, j'utilise surtout nailangel, qui tient très bien oui, la dernière en date je m'étais cassé mon index à ras, j'ai posé un faux au chablon avec le gel monophas,e mask et french et j'ai fait le remplissage presque 2 mois après (oui sur moi j'ai souvent la flemme)
après je sais que kodi est bien aussi, NDED je n'ai pas aimé mais c'est une question de gout hein, on a chacune nos exigences donc il faut tester

coucou, en sortant de formation j'utilisais les produits peggy sage, j'ai changé pour Montécito(super produits) et par curiosité (vu les nombreux avis positifs) j'ai testé les produits Kodi et j'en suis hyper satisfaite

moi aussi montécito, que j'aime bcp (+ le gel qu la résine à vrai dire)...j'attends de tester kodi.

avantages et inconvéniant de montécito

- tu as bcp de gamme gel qui s'adapte aux natures des ongles, l'easy pro est un peu compliqué à travailler par contre quand on maîtrise mal, tu peux faire des poses sur ongles naturels très fines sans gacher pour autant la tenue. les vernis permanents sont super et les couleurs géniales. mon + gros pb avec c'est l'emballage pour les pose à domicile.
leur gros avantages c'est que tu peux proposer en tant que pro des poses abordables et d'autres plus completes et le must : étant allergique ++++ avec leurs produits je ne crains rien !
- pour les résines, je manque de recul mais je trouve qu'ils manquent de souplesse, par contre super tenue.
- sav super

kodi tu as plusieurs revendeur dont polina, montécito sur internet (pour la première cde tu as droit à un bon réduc fo chercher sur les sites spéciales reduc) ou le show room sur aix.

pour montécito si tu sais pas choisir comme gamme de gel dde moi je les ai ts fait !!! :)

merci caroline! justement cette aprem j'étais sur le site montécito et j'étais un peu perdu!j'aimerai bien q tu me conseil!!!:)

Retour