Sam Exped*** - Samir M.

Re : Sam Exped*** - Samir M.

Le pire c'est que l'un de nos partenaire a déjà été victime d'une arnque de ce réseau il y a quelques mois... De faux inspecteurs du travail leur ont piqué un kit, un téléphone, ... Bref, ils ont porté plaintes immédiatement mais comme ils n'ont pu determiné l'identité des personnes, aucune suite. Aujourd'hui et grace aux caméras dans nos bureaux, nous avons pu fournir aux policiers une video du personnage.. Cette fois-ci on les aura !!!!

Ouiiiiiiiiii !!! Il faut les mettre derrière les barreaux ces gens là !!!!
Merci en tout cas pour toutes ces infos !
:wink:

punaise 5000 € ca fait une sacrée somme... ca se trouve il va revendre le matos sur ebay en se faisant un bénef...

bon courage en tous les cas

Merci pour vos messages,

Grace au forum, nous avons pour le retrouver. Cet escroc est reparti en Algérie avec notre matériel. Il refuse de nous parler au téléphone et nous invite à porter plainte :)

Nous tacherons de lui démontrer qu'il n'est pas plus à l'abri de la justice française en Algérie qu'en France...

Aprés une semaine de recherche, nous n sommes pas les seuls à le rechercher et après la plainte que nous avons déposé en notre nom, nous allons à présent déposer une plainte collective. Je crois que le plus enervant n'est pas la perte financière qui n'est pas si enorme que cela mais plus de réussir à gérer le sentiment de "Je me suis fait avoir" :).

Bref, nous l'aurons cet escroc !!!!!!!!! Faites quand même attention et si vous voyez des produits FranceNails du côté d'un centre commercial de El achour en Algérie, sachez que ceux-ci nous ont été dérobé...

C'est dommage, nous avons de nombreux autres clients en Algérie qui utilisent nos produits et avec qui nous n'avons aucun problème. Vraiment, je suis tres enervéééééééééééééééé :)

Guillaume

Merci pour vos messages,

Grace au forum, nous avons pour le retrouver. Cet escroc est reparti en Algérie avec notre matériel. Il refuse de nous parler au téléphone et nous invite à porter plainte :)

Nous tacherons de lui démontrer qu'il n'est pas plus à l'abri de la justice française en Algérie qu'en France...

Aprés une semaine de recherche, nous n sommes pas les seuls à le rechercher et après la plainte que nous avons déposé en notre nom, nous allons à présent déposer une plainte collective. Je crois que le plus enervant n'est pas la perte financière qui n'est pas si enorme que cela mais plus de réussir à gérer le sentiment de "Je me suis fait avoir" :).

Bref, nous l'aurons cet escroc !!!!!!!!! Faites quand même attention et si vous voyez des produits FranceNails du côté d'un centre commercial de El achour en Algérie, sachez que ceux-ci nous ont été dérobé...

C'est dommage, nous avons de nombreux autres clients en Algérie qui utilisent nos produits et avec qui nous n'avons aucun problème. Vraiment, je suis tres enervéééééééééééééééé :)

Guillaume

Bah dit donc quelle histoire :new_shocked:
Il y a vraiment de plus en plus d'escros !!!!!!!!

J'éspère que cette plainte collective sera prise aux sérieux et que ce Monsieur sera condamner !
Bon courage

Retour