Sam sb beauty et KODI

Pocahantas

Membre Populaire
ALORS :ranting3: je suis vraimennnnnnnt pas contente de moi
( je n ai jamais fais de formation stillet )

en 2 ans, c est ma 3 eme poses stillets sur quelqu un et grrrrrrr y a enormement de defauts !!!!!

french pas pareil, chablon mal posé, le rallongement (pas mise assez de rose, ect ect ect :atog:

Ma sam, je suis vraiment navré d avoir raté ta pose
mais superrrrrrrrrrr heureuse de te revoir
et désolé pour le temps !

Pièces jointes

• Picture 001.jpg
    Picture 001.jpg
    50.4 KB · Affichages: 227
  • Picture 004.jpg
    Picture 004.jpg
    26.8 KB · Affichages: 238
Re : Sam sb beauty et KODI

Moi je suis contente et c'est le principal, on a parlé des défauts, et tu as bien compris, non, mais t'imagines Poca tu m'as sauvé la vie !!! J'ai failli aller voir Prince sans pose d'ongles !!!!!!!! Et c'est moi qui suis arrivée en retard !!! Poli est témoin, et celles qui me connaissent bien aussi ! Quand ce n'est pas pour le boulot, je suis toujours en retard !!!
Mille mercis encore !!!:thumbup:

ce n'est pas méchant tu vois tes défauts avec l'entrainement tu vas tout défoncerrrr parce que ta pose même sans formation est jolie :thumbup:
:group:

Bisous les filles, je vais aller me coucher !!! Demain une journée entière avec mon comptable ! J'ai préparé mes dolipranes !:mur:

Moi je suis contente et c'est le principal, on a parlé des défauts, et tu as bien compris, non, mais t'imagines Poca tu m'as sauvé la vie !!! J'ai failli aller voir Prince sans pose d'ongles !!!!!!!! Et c'est moi qui suis arrivée en retard !!! Poli est témoin, et celles qui me connaissent bien aussi ! Quand ce n'est pas pour le boulot, je suis toujours en retard !!!
Mille mercis encore !!!:thumbup:

oui mais ... je vais pas me repeter lol , je te l ai dis :frag_facile:

Ohhhhhh ce fameux Princeeeeeee ,
Tu nous dois des photos quand tu seras la bas ( meme de loin lol )

Maintenant je sais que l heure du rendez vous
c est que tu sors de chez toi :frag_facile: + 5 min pour passer a l institut :22-whistling:

Je suis pliee de rire , toute seule

Merci a toi de ta patiente et d etre venu
Je t adoooooooooooooooooooooore :kiss1:

:kiss1::kiss1:

je trouve ca tres joli les defauts sont pas flagrant:kiss1:
non ils sont cacher , c est l autre main :11-crying:

gros bisous ma chris :kiss1::kiss1:

ce n'est pas méchant tu vois tes défauts avec l'entrainement tu vas tout défoncerrrr parce que ta pose même sans formation est jolie :thumbup:
:group:
ben pour les voir , je les ai bien vu
et j etais dégouté surtout sur sam :atog: car je l apprecie bcp bcp bcp

:kiss1::kiss1:

Coucou Poca

Bé alors ? T'énerf paaaas ! OK, je ne fais pas de stillets et donc je suis mal placée pour juger les défauts. Mais franchement, elle est super jolie ta pose. Et Sam est ravie !

Pourquoi tu dis que tu n'as pas de formation ? Tu aimerais faire une journée stillets chez Poly peut-être ? Pour t'entraîner à faire des stillets sur les autres ? Car sur toi, ya no problem donc c'est peut-être le fait de le faire sur quelqu'un d'autre qui t'a gênée...

Biz et désolée de vous avoir dérangées pendant la pose les filles ^^

Je suis en train de réfléchir... Poca, avec cette chaleur de fou, je ne fais plus de résine. Trop dur :4-astonished: Faire une pose comme ça de ce temps là, t'as assuré quand même !!

moi je trouve ça tres bien,si j'arrivais deja a faire un pose comme ça je serais contente!

Moi aussi je trouve ça superbe et comme tu n'es pas un robot, il peut t'arriver de faire de toutes petites erreurs... ça prouve que tu es humaine! bizzz :clap:

Moi je veux bien une pose ratée comme ça...... :flowers:

Pourquoi tu dis que tu n'as pas de formation ? Tu aimerais faire une journée stillets chez Poly peut-être ? Pour t'entraîner à faire des stillets sur les autres ? Car sur toi, ya no problem donc c'est peut-être le fait de le faire sur quelqu'un d'autre qui t'a gênée...

Biz et désolée de vous avoir dérangées pendant la pose les filles ^^

C'est vrai, j'ai plus facile sur moi.... sans doute parceque on s'enerve pas pour le temps, parceque on sait que si c'est pas tout à fait bien.... pas grave, on pêut recommencer demain... si on a le courage :grin:
je stresse aussi sur qq'un d'autre

Moi aussi je trouve ça superbe et comme tu n'es pas un robot, il peut t'arriver de faire de toutes petites erreurs... ça prouve que tu es humaine! bizzz :clap:

ça me rassure Ploom... pour cet après midi:wavetowel2:

C'est beau!!
C'est vrai que c'est horrible ce stress face au modèle!!! ggggrrrrrr!!!
je te comprends mais tu es douée, tu dois avoir confiance en toi!!!! tu nous fais des stillets de feu sur toi!!!!! donc tu es capable!!!!!!!!
GGrrrrrrroooooos bisous!!!!!!!!!

Retour