samedi aprem shoesaddict elfy62530

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici la pose de delphine,

sa main droite c'est moi , sa gauche c'est elle

on a tellement papoté qu on a oublié de pincher certains doigts....

le maron c'est harmony, le turquoise c'est de la clear avec des paillettes, flitters et nacres

Pièces jointes

• P1090696.jpg
    P1090696.jpg
    70.6 KB · Affichages: 179
Re : samedi aprem shoesaddict elfy62530

Alors une bonne aprés midi les filles.....jolie pose ....notre Delphine deviens accro a la résine!!!!!

oui delphine est accro à la résine!!!
d'ailleurs elle refait une pose aujourd hui....on attends le post...
elle est appliquée et dans quelques temps elle fera de belles poses

jolie pose,marron et turquoise j'adore

merci les filles pour delphine et moi, on a choisi le turquoise à 2, elle avait choisi le marron et on hésitait pour la deuxieme couleur...

Et oui et je ne regrette pas j'adore !!!!!! je deviens effectivement accro à la résine !! lol dûr à travailler mais tellement plus beau !!!!! Merci à toi Steph pour cette magnifique aprés midi !!! je poste dés maintenant ma pose de cette aprés midi !!!

les filles j'ai remarqué que vos aprem poses résines étaient super sympas mais alors vive les calories dans le popotin :62-pizza: je ne savais pas que la résine fesait grossir :frag_facile:
En tout cas je dis bravo a Delphine on voit les progrés !!! jolie poses et jolies couleurs
:clap:

biz

au fait c'était une tarte à quoi cette fois ci? :)

les filles j'ai remarqué que vos aprem poses résines étaient super sympas mais alors vive les calories dans le popotin :62-pizza: je ne savais pas que la résine fesait grossir :frag_facile:
En tout cas je dis bravo a Delphine on voit les progrés !!! jolie poses et jolies couleurs
:clap:

biz

au fait c'était une tarte à quoi cette fois ci? :)

meme pas pris 1g nanananère!!!! delphine avait ramené de délicieuses patisseries.......

et oui elle progresse bien!

Retour