polyanychka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Juillet 2010 #1 petite french rouge vitrail avec les paillettes )) en vrai ça brille )) Pièces jointes 1.jpg 27 KB · Affichages: 474 2.jpg 30.5 KB · Affichages: 491
shirlmd Membre Populaire 21 Juillet 2010 #4 Re : Samia tu ne postes pas assez souvent je trouve tu devrais nous en montrer plus...
M morgaine Guest 21 Juillet 2010 #7 Re : Samia un travail d'une finesse qui fait envie trés délicat et élégant:coeur:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 21 Juillet 2010 #8 Re : Samia très très beau poly, j'adore le rouge
ex0ticagirl80 Leïla 21 Juillet 2010 #11 Re : Samia Vive les poses en amande ! J'espére revoir d'autres poses aussi parfaite Bizzzz ma belle
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 21 Juillet 2010 #14 Re : Samia pas mal je vois quelques défauts mais entraine toi encore. loooooooooool je rigole c est superbe et la pose est parfaite j espere arriver a faire ca un jour !!!!!
Re : Samia pas mal je vois quelques défauts mais entraine toi encore. loooooooooool je rigole c est superbe et la pose est parfaite j espere arriver a faire ca un jour !!!!!
corinne Heureuse tout simplement 21 Juillet 2010 #18 Re : Samia :tongue4: j'adooooreuuux Sam doit être trop fière de sa pose :yeah2: Poly la french c'est une peinture vitrail et tu as ajouté des hollogrammes sous la finition ? :+1::+1::+1::+1: tellement magnifique je veux les mêmes il faut que je teste
Re : Samia :tongue4: j'adooooreuuux Sam doit être trop fière de sa pose :yeah2: Poly la french c'est une peinture vitrail et tu as ajouté des hollogrammes sous la finition ? :+1::+1::+1::+1: tellement magnifique je veux les mêmes il faut que je teste
Pocahantas Membre Populaire 21 Juillet 2010 #19 Re : Samia c est magnifiqueeeeeeeeeeee j ai vu la repousse elle est superrrrrrrrrrrrrrrr et la pose brilllllllllerrrrrrrr hier, je lui ai fais une pose et franchement, je suis decu (((( je suis deg !!!
Re : Samia c est magnifiqueeeeeeeeeeee j ai vu la repousse elle est superrrrrrrrrrrrrrrr et la pose brilllllllllerrrrrrrr hier, je lui ai fais une pose et franchement, je suis decu (((( je suis deg !!!