Samiflo ! A l'aide !!!

Patachoux85

Membre récent
Bonjour samiflo,

Je me suis décidée à t'écrire parce que j'ai besoin de toi , voilà mon histoire :

J'ai récemment passer une commande chez clip-extensions... Et je suis depuis dans une galère noire. Ils ont réussi à livrer mes extensions dans un département autre que le mien et ont eu le culot de me dire que c'était la faute de mon facteur (encore faudrait-il que ça soit arrivé dans le bon département !)

Le téléphone ne répond jamais et je peux à peine communiquer par mail, bref ça va bientôt faire un mois que ça dure, et je sens que je ne verrais jamais la couleur de mes extensions.

Et en attendant que la procédure se fasse, je me retrouve délestée de 90 euros et sans extensions !
Alors j'ai pensé à toi vu que je lis de temps en temps ce forum dans la section colorations :). Je vois que tes extensions sont bien épaisses et c'est ce que je recherche vu mon volume naturel. Je te dépose quelques photos de ma couleur actuelle pour que tu puisse me renseigner au mieux pour choisir le bon kit d'extensions à clip

Dis moi ce que tu en penses, sachant que le cendré ou l'irisé ne restent jamais bien longtemps en place comme tout les blonds :)

Merci encore !
photoipq.jpg]
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    236.3 KB · Affichages: 173
  • photo(23.jpg
    photo(23.jpg
    61.2 KB · Affichages: 105
  • photo33.jpg
    photo33.jpg
    179.4 KB · Affichages: 105
bonsoir PAtachoux, peux tu me refaire une photo de côté et de dos stp? merci

ps: tu avais commandé quel coloris sinon?

Je prends l'ipad de ma mère et je te fais ça ;) (mon apn est mort...)
Sur le coup, j'étais partie sur une teinte blond moyen sur leur site. Comme tu peux le voir, j'ai le haut des cheveux plus clairs que le bas, donc je me pose la question de l'éventuelle "démarcation". La teinte 60 de chez remy hair est trop claire pour moi, et la 613, à voir, je sais pas trop. On peut dire quand même que ça rends assez doré ma coloration.
Je pensais à un mélange de 613 avec une teinte plus foncée de blond

J'ai bien peur que le soleil joue un peu trop sur la couleur, à l'arrière on dirait carrément que je suis rousse alors que c'est pas le cas :/ Je t'ai pris des photos au soleil et à l'ombre, dis moi ce que tu en penses

Pièces jointes

• photo4.JPG
    photo4.JPG
    66 KB · Affichages: 152
  • photo7.JPG
    photo7.JPG
    52.1 KB · Affichages: 156
  • photo5.JPG
    photo5.JPG
    80 KB · Affichages: 144
  • photo6.JPG
    photo6.JPG
    44.1 KB · Affichages: 160
Je suis allée faire un tour sur ton site et je pense que la teinte parfaite serait la 14/24, du moins elle s'en rapproche le plus.

cc, c'est exactement la reference que je voulais proposer, par contre elle n'est dispo qu'en 60 cm ce mois ci ^^(rentré tout frais du jour :) ) je mettrais les photos demain sur le site :)

Ah tu me sauves la vie samiflo :D. Par contre j'ai bien peur que 60 cm soit bien trop long pour ma longueur, je vais attendre d'avoir la version 45 - 55cm :) (et aussi que mon plafond de carte bancaire soit remis à zéro, mon dernier smartphone m'a tué :D).
Tu penses que 160gr sera suffisant pour ma masse de cheveux ou il faudra plus?

la plupart de nos kit font 140 grammes et c'est suffisant en général ,après je peux réaliser des kits sur mesure sans soucis avec le grammage souhaité ^^

Je vais tenter avec le 140 grammes alors, par contre vu mon type de cheveux, lisse ou ondulé? Les extensions lisses après lavages sont moins "raides" ? Et puis avec un coup de fer à boucler, ça revient au même non?

Patachoux85 a dit:
Je vais tenter avec le 140 grammes alors, par contre vu mon type de cheveux, lisse ou ondulé? Les extensions lisses après lavages sont moins "raides" ? Et puis avec un coup de fer à boucler, ça revient au même non?

Les lisses ondulent bien au lavage :):)

Alors c'est impec, dès que samiflo a un arrivage de 45cm, je prends tout de suite :). Rien que sur la photo on voir la qualité du mélange de teintes, ça fait vraiment très naturel. *can't wait* :D

Patachoux85 a dit:
Alors c'est impec, dès que samiflo a un arrivage de 45cm, je prends tout de suite :). Rien que sur la photo on voir la qualité du mélange de teintes, ça fait vraiment très naturel. *can't wait* :D

Moi j'ai toujours aimer chez Sandra le confort qu'on trouve en les portant on les oublies vraiment ça c cool

C'est sûrement parce que les clips sont fins, sur 2 kits d'extensions que j'ai acheté chez des fournisseurs différents, j'ai tout de suite vu la différence. Chez une, o_o il fallait carrément que j'appuie comme une malade sur ma tête pour refermer les clips, et chez l'autre c'était tout simple, et paraissaient + flexibles. Je crois me rappeler qu'avec un kit de 130gr (c'était des extensions ondulées), elles étaient vraiment légères, on ne sentait pas le poids peser. Mais à l'époque, j'avais les cheveux plus courts que mes photos, et j'ai du rajouter 2 3 bandes en + pour un effet plus naturel (là ça commençait un peu à faire lourd :D).
Enfin, ce que j'apprécie avec samiflo, c'est le fait qu'elle propose des kit sur mesure, on se sent pas "limité" à tant de grammage, et d'après ce que j'ai pu voir en photo, la qualité à l'air d'être au rendez vous.

Là où je vois qu'une extension n'est pas faite pour moi, c'est quand on dit sur les sites qu'elles sont "doublées" (en fait c'est juste une bande repliée sur elle-même), alors qu'il faut bien 4 épaisseurs de cheveux sur une bande. Sinon on a de la masse à la base mais plus rien en bas.

En attendant de recevoir mes extensions, je continue mes ptits cachets pour les faire pousser plus vite t_t

il serait possible d'avoir un kit sur mesure pour la teinte 14/24 en lisse mais en 43-45 cm ou il va y avoir des réapprovisionnements samiflo?

@patachoux , le 14/24 est rentré en 22 ", mais je peux en rentrer en + court sans soucis, le seul hic étant le délai....

Je veux bien une longueur de 40-45 cm alors. Je sais que l'attente vas me tuer mais je connais la masse de mes cheveux et sur du trop court, ça va pas aller :(. Peu importe le délai, j'attendrais pour aller acheter chez toi, le rendu est trop naturel !

ok patachoux, je tache de voir pour faire rentrer une commande rapidement, bon là je viens juste d'être livrée sur une assez grosse commande donc va y avoir un peu + que 5 semaines d'attentes, car du coup je ne penses pas refaire de commande avant 1 bon mois

Je ne suis plus à un mois près, du moment que je les ais à ma cérémonie de remise des diplômes en juin ^^. On fait comme ça alors, à dans un mois :D !

En fait si, j'étais à un mois près :D lol ... Tout ça pour vous dire que j'ai craqué, et je me suis offert le kit xxl chez samiflo en teinte 14/24. J'ai mis le paquet pour compenser ma petite longueur naturelle. Dès que je reçois le tout, je vous mets de belles photos :)

loool ^patahcoux j'adore ton : en fait si j'etais à un mois prêt , ton kit est partie ce matin en recommandé tu devrais le recevoir lundi (remit contre signature par ton facteur )
bisous et si tu as besoin d'infos complémentaires n'hésite pas ,bisous future raiponce lol

Retour