Samiflo Extensions conseils^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles,

alors je viens de recevoir mes extensions 18/613 , 160g 53 cm de chez Sami
(un grand merci Sami, elles sont super belles, et nickel la couleur)

par contre j'ai essayer de les mettre vite fais mais je ne sais pas par ou commencer ,

j'ai :

une bande double de 5 clips
une bande double de 3 clips
deux bandes de deux clips espacée
trois bande de deux clips rapprochés

j'ai essayer mais on voit les clips derrieres et sa clip ( j'ai les racines grasse, sa doit etre sa, pas eut le temps de les laver ce matin)
donc si vous pourriez me dire comment les mettres, sa serai cool

aussi j'utilise le shampoing Dumb blond de TIGI, sa ira pour les extensions?

merki ^^ bisous Sami

Pièces jointes

• 100_3179.jpg
    100_3179.jpg
    52 KB · Affichages: 190
  • 100_3180.jpg
    100_3180.jpg
    31.2 KB · Affichages: 192
Re : Samiflo Extensions conseils^^

chippie tu aurais du me tel!!alors si ta base le permet tu pose:
sur la nuque la bande a 3 clips
ensuite un peu au dessus la grande a 5 clips
au dessus des oreilles les 2 a 2 clips (les moyennes) et les 3 petites a 2 clips tulesposes selon les besoin, soit 1 de chaque coté et une derrière soit 2 d'un côté et 1 de l'autre
si besoin tel moi pas de soucis:))

sandra quel que soit le type d'extensions que tu porte si il y a du vent ca risque de se voir,après toi je sais pas mais moi quands y'a de grandes bourrasque de vent g plutôt tendance à baisser les yeuxqu'aller guetter dans les cheveux de mes voisins^^ , pour te sentir en sécuritée tu peux laquer le dessus de ta chevelure legèrement,ainsi ca fera un leger effet casque :))

KAZUMi comme souvent lors de commande sur mesure ton kit fait + que 160 grammes^^,c'est du 180 grammes cheveux:))

ah voila sa fais du poids malgres tout, j'adore, sa y est mon lavage fais, mon petit masque posé, ils sechent sur la serviette :)

encore merci Sami

sandra quel que soit le type d'extensions que tu porte si il y a du vent ca risque de se voir,après toi je sais pas mais moi quands y'a de grandes bourrasque de vent g plutôt tendance à baisser les yeuxqu'aller guetter dans les cheveux de mes voisins^^ , pour te sentir en sécuritée tu peux laquer le dessus de ta chevelure legèrement,ainsi ca fera un leger effet casque :))

KAZUMi comme souvent lors de commande sur mesure ton kit fait + que 160 grammes^^,c'est du 180 grammes cheveux:))

Hooo hs mais elles sont TROP belle :D trop hâte de voir le résultat!

sandbis a dit:
Hé on a toutes le même problème comment bien placer pour ne pas que ca se voit.... je me disais aussi et quand il y a du vent ca va se voir non?

Toute façon si ya du vent mieux vaut les attacher sinon c pas agréable Meme si c'était nos
Vrais cheveux
Enfin c'est mon avis ;)

bon alors ma petite stéphanie tu en estou dans tes essais pose? sinon comme sandra on passe par la cam'
sandra si besoin d'une petite sceance n'hésite pas ^^(c'est terrbile j'ai toujours l'impression que je m'ecris mdr (vu que même prénom^^ )

Françoise y' a du vente cheztoi???? chez moi jamais,du soleil toute l'année (ohhh comme je suis menteuse, du soleil dans mon coeur oui hihih)

bah la il seche tranquilou pour moi demain hihi ^^ on verra tout sa si j'arrive j'aurai le temps ^^

Je suis ton post. :)
Elles sont belles tes extensions :D

On verra le résultat demain ?

j'aime faire durer le suspens hihi, et oui je confirme ,elles sont douces ,soyeuses, et la elles sont ondulés et elles sentent le bubble gum hihi

le bubble gum??????? mdr ca va avec ma phrase comme quoi tu nous laisses sur notre faim looooooooooool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour