Samiflo Extensions conseils^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
samiflo'extensions a dit:
Françoise y' a du vente cheztoi???? chez moi jamais,du soleil toute l'année (ohhh comme je suis menteuse, du soleil dans mon coeur oui hihih)

Oui moi j'ai le mistral c'est relou !! Et le soleil qui tape quand Meme LOL.

Re : Samiflo Extensions conseils^^

salut les filles, sa y est extensions poser, j'ai tout mis j'ai une trop petite tete mdr, j'ai un probleme pour l'arriere on voit mes cheveux, donc si vous avez des conseils
je n'ai pas lisser ni, rien meme les miens, je viens juste de les secher et je l'ai est mise, en tout cas y'a une sacrée masse, et j'ai peur de les perdre en route mdr, pas habituée :)

Pièces jointes

• pose extensions (5).jpg
    pose extensions (5).jpg
    37.4 KB · Affichages: 187
  • pose extensions (9).jpg
    pose extensions (9).jpg
    34.6 KB · Affichages: 186
  • pose extensions (8).jpg
    pose extensions (8).jpg
    39.9 KB · Affichages: 199

Troooooooooooop belle! J'adore la couleur et la masse ça te va super bien!!

trop belle ma kazumi!!!! si tu monte un peu plus les bandes ca se fondra encore mieux, et sinon travaille tes pointes avec un peu de sérum , en tout cas j'adoooooooore

salut les filles, sa y est extensions poser, j'ai tout mis j'ai une trop petite tete mdr, j'ai un probleme pour l'arriere on voit mes cheveux, donc si vous avez des conseils
je n'ai pas lisser ni, rien meme les miens, je viens juste de les secher et je l'ai est mise, en tout cas y'a une sacrée masse, et j'ai peur de les perdre en route mdr, pas habituée :)

Alors la c'est top !!!!!Et sérieux t 'es vraiment vraiment beaucoup plus zolie avec du long!:30-niceeyes: :wink2:

vous etes choux les filles, merci beaucoup, je viens d'aller chercher des trucs coiffant et je vais essayer de les lisser :) je mettrais une tite photo :)

perso moi j'adore l'aspect des kits après le shampooing,ca faitméga naturel ^^

petites photo lisser, j'ai encore du mal pour l'arriere, jdois mal les mettre a avis, en plus je ne peux pas tout mettre, trop petite tete et je les crepes sinon sa glisse mdr
je met la bande de 3, ensuite la bande de 5, au dessus des oreilles, les petites bandes de deux rapprochée

Pièces jointes

• extensions lisser.jpg
    extensions lisser.jpg
    35.1 KB · Affichages: 144

De rien :)
Ça te vas vraiment bien les extensions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour