samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #1 voici donc notre coiffeur affairé à la tache euh ceci est de l'humour bien sûre (mais je n'ai pas pu résister lorsque ma cliente à peine partie mes enfants prenaient le relai lol ) Pièces jointes DSCF5300.jpg 37.8 KB · Affichages: 225 DSCF5301.jpg 44.2 KB · Affichages: 230
voici donc notre coiffeur affairé à la tache euh ceci est de l'humour bien sûre (mais je n'ai pas pu résister lorsque ma cliente à peine partie mes enfants prenaient le relai lol )
finette290 Membre récent 15 Septembre 2010 #2 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure je peux avoir un RDV s'il vous plait
Nana PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Septembre 2010 #3 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure La relève est assurée :clap3:
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #4 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure oui y'a plus qu'a trouver le locale mdr, car ma pièce pro ne sera pas assez grande pour acceuillir tout ce monde hahah
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure oui y'a plus qu'a trouver le locale mdr, car ma pièce pro ne sera pas assez grande pour acceuillir tout ce monde hahah
Elyssa89 Mélissa 15 Septembre 2010 #5 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure Sont chou'x ^^
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 15 Septembre 2010 #6 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure lol dommage que je suis loin j'aurai bien prit un rendez vous lol
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure lol dommage que je suis loin j'aurai bien prit un rendez vous lol
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #7 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure oh jenny qu'est ce que 447 km pour se faire poupouiller la tête par mon fils mdr
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure oh jenny qu'est ce que 447 km pour se faire poupouiller la tête par mon fils mdr
joy Éclairée 15 Septembre 2010 #8 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure Moi aussiiiii je viens Sandra , un salon comme ça ^^ tes enfants sont adorables .Bizzz
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure Moi aussiiiii je viens Sandra , un salon comme ça ^^ tes enfants sont adorables .Bizzz
johania Quand on veut on peut !!! CAP ESTHETIQUE 15 Septembre 2010 #9 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure trop mignone la petite !
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #10 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure viendez viendez, café et bonne humeur au rendez vous hahah
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure viendez viendez, café et bonne humeur au rendez vous hahah
joy Éclairée 15 Septembre 2010 #11 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure et gateau Dudu mdr Sandra ;-))
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #12 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure ah oui dudu ne l'oublions pas mdr
MISPAT Membre récent 15 Septembre 2010 #13 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure heu! Je ne doute pas de la compétance de ton personnels mais je commencerais avec une mise en plis moins dangereux qu'une colo trés mignon ;-)
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure heu! Je ne doute pas de la compétance de ton personnels mais je commencerais avec une mise en plis moins dangereux qu'une colo trés mignon ;-)
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #14 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure mdr mispat, quoi que fait gaffe qu'il ne coince pas la bigoudis lol
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure mdr mispat, quoi que fait gaffe qu'il ne coince pas la bigoudis lol
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 15 Septembre 2010 #15 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure bon si ya dudu je fait 440 km lol pour me faire papouiller
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure bon si ya dudu je fait 440 km lol pour me faire papouiller
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #16 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure je te prends au mot jenny hahahah , pour du dudu qu'est se qu'on ne ferais pas hahahah
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure je te prends au mot jenny hahahah , pour du dudu qu'est se qu'on ne ferais pas hahahah
joy Éclairée 15 Septembre 2010 #17 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure Haaaa oui je vous préparerai ça avec amour .....hummmm Jenny et Sandra
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure Haaaa oui je vous préparerai ça avec amour .....hummmm Jenny et Sandra
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #18 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure hahaha joy!!! lol en + c'est toi qui le prépare?bon les filles à quelle heure demain? mdr
Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure hahaha joy!!! lol en + c'est toi qui le prépare?bon les filles à quelle heure demain? mdr
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 15 Septembre 2010 #19 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure oui dites moi que je parte maintenant
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 15 Septembre 2010 #20 Re : Samiflo vous ouvre les portes de son salon de coiffure pkoi tu es pas déjà en route???mdr