samiflohair extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
je tenais à dire que malgré mon lot défectueux, je trouve sandra très pro et à l'écoute de ses clientes, c'est rare et je tenais à le souligner

Je Suis D Accord Avec Toi On Ne Peut Pas Lui Enlever Son Professionalisme ,je Le Repete Je Ne Lui En Veux Absolument Pas Surtout Que J Ai L Intention De Tenter Ma Pose Quand Meme J Irai Au Bout De Mon Defi Lol D Ailleurs J Ai Commence A Transforme Mes Meches A Chaud En Meche A Froid !!!!!je M Equiperais Pince Et Crochet Et Apres Avoir Avaler Suffisamment De Videos Avec Ma Copine Je Les Poserais .....je Flippe Mais Je Le Ferais !!!!!

Vu que cest une page consacree a samiflo je tien aussi a dire que franchement cest honteux detre aussi GENTILLEEEE !!! lol non je plaisante jai eu le plaisir daller dans son salon et cest que du BONHEUR !! Franchement jai eu une pose DENFER des meches DENFER et un accueil DENFER. :)

Des bisouuuus.

lulu8866 a dit:
Je Suis D Accord Avec Toi On Ne Peut Pas Lui Enlever Son Professionalisme ,je Le Repete Je Ne Lui En Veux Absolument Pas Surtout Que J Ai L Intention De Tenter Ma Pose Quand Meme J Irai Au Bout De Mon Defi Lol D Ailleurs J Ai Commence A Transforme Mes Meches A Chaud En Meche A Froid !!!!!je M Equiperais Pince Et Crochet Et Apres Avoir Avaler Suffisamment De Videos Avec Ma Copine Je Les Poserais .....je Flippe Mais Je Le Ferais !!!!!

Lulu tu mettras des photos heinnnn (a) jveu voiiir et jespere que ca tiendra le coup :)

sandra si tu passes par la peux tu me dire le nombre de meches a peu pres par ligne faut il mettre pour une pose a froid etegelement si il existe des dimensions differentes pour les anneaux ??et si oui ou puis je m en procurer!!

alors le nombre va dependre de la mèche de cheveux que tu va devois prendre, alors j'ai moi même demandé aux filles l'autre jour car je trouvais que j'avis du mal à en placer beaucoup, g donc appliqué leurs conseils et je vois la difference, tu en poses une 10 zaine sur la nuque et ensuite tu en pose + sur la rangée du dessus etc,ls anneaux nous en avons sur le site, mais sinon sur ebay tu peux en trouver aussi, je te conseille le sans silicone

merci sandra je vais aller faire un tour sur ton site et il n y aura pas de consequence pour mes cheveuxsi j enleve le silicone?

Retour