samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

Re : samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

donc quand tu me disais d'attendre mars, je vais encore attendre plus alors ???

très très très long (genre 70 cm) et blond méché marron je t'avais envoyé des photos mais je me souviens plus trop des numéros auxquels ils correspondaient 4/613 un truc comme ça mais à vérifier

WWWWAHHHOU 70 cm Susie sa va faire TOP =)

4/613 c'est chatain moyen meché blond platine et sinon 4/27 c'est chatain moyen meché blond doré ,apr contr je n'ai rien commandé de tel pour la fios là donc si tu es sûre de toi confirme moi ca que je puisse voir si je peux rajouter à la commande ou pas.

Ben dis-moi déjà la bonne couleur que je dois prendre parce que j'y connais trop rien. Et je les veux très très long et j'ai vu ton post où tu avais des 70 cm et c'est superbe mais c'est assez long pour moi vu que je les ai déjà longs ? Et des clips hein. Et le prix aussi stp. Et si t'as des photos de la couleur ou même carrément de ce kit là si possible. Ca fait beaucoup de et mais mes cheveux c'est super important c'est le seul truc que j'aime chez moi.

Ah oui et pour le grammage aussi je veux pas des queues de rat lol

Et oui les fournisseurs c'est des vilains petits canard ! T'inquiéte pas on y a tous droit a un moment ou un autre. Bon courrage et pr le moment fais pas les poussières sur les étagères ça risquerai de te fâcher LOL

bon bonne nouvelle fin mars la livraison devrait être là :)

Et oui les fournisseurs c'est des vilains petits canard ! T'inquiéte pas on y a tous droit a un moment ou un autre. Bon courrage et pr le moment fais pas les poussières sur les étagères ça risquerai de te fâcher LOL

mdr Laouby,pourtant là je pourrais lol,je vois le fond des gondoles mdr ca fait tout clair hihih, ca en devient presqu'un jeu mdr, je mise sur la prochaine rupture hihihi

Ralala je vais bientot pouvoir commander et avoir des beaux cheveux tout long hiii hiii

oui je rentre des machines ultra son Angel lol

Coeur y aura t'il un ki qui te conviendra dans le lot..... mdr

J'espere xD

Tu me fais peur snif snif pour le peu y aura rien pour moi ^^

oui je rentre des machines ultra son Angel lol

Coeur y aura t'il un ki qui te conviendra dans le lot..... mdr

Oui Oui tu me l'avais dis :)

et un méchier et un stock de mèches de tt les couleurs et et et .....MDRRRRR

D'ailleurs je crois je commanderais des bumpits avec
Hummm a mediter

lol Angel

COeur + de 400 kits qui rentrent et peut etre même pas un qui te convient c'est dur dur ca , purée moi ca me foutrais le moral en l'air ,sèrieux
hahhhahha

Suis sure c'est pas vrai tu me fais marcher ^^
Enfin la c plus marcher c courir xD façon si y en as pas un comme je voudrais je colore mes cheveux dans les couleurs que tu as

Retour