samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

Re : samifl'ohair s'excuse envers ses clientes

Mes vielles copinesssssssssss :)

J'aime l'idée d'avoir des copines partout dans l' monde , vive le net loll

oui viendez manifesté!!!! la senséo est branchée pour mes visiteuses lolllllllll , les petits gateaux sont cuits (enfin encore dans la boite celophané ptdr ),bon les filles cette après midi samiflo'hair est fermé!une première en 1 an et demi lol , je pars faire trempette avec mes loulous, là vous pouvez m'en vouloir vous avez raison!!!NA lol

Oh trop bien pour toi ma belle sandra, profite en bien surtout tu le mérite c'est des moments en or les moments comme ça =)

Bon pour la manif faudra l'faire mdr nempeche tu serais bien étonner de nous voir devant ta porte en train de nous rebeller avec des pancarte mdr

Angel moi pareil j'aime me dire qu'on a des copines de partout =)

Ho Sandra, tu aurais du dire directement, qu une fille chiante( moi) ta dévalisé .... Les filles m'auront mis plein de féssée ...mais pas de soucis ;-) J adore :-) lol
Bisous et Colis reçu ce matin ;-) bizzzzzzzou

oui viendez manifesté!!!! la senséo est branchée pour mes visiteuses lolllllllll , les petits gateaux sont cuits (enfin encore dans la boite celophané ptdr ),bon les filles cette après midi samiflo'hair est fermé!une première en 1 an et demi lol , je pars faire trempette avec mes loulous, là vous pouvez m'en vouloir vous avez raison!!!NA lol
bon les filles toutes chez sandra lol tu as raison profite un peu de tes loulou tu le merite tu travail tellement! et tkt pas que tu sois en rupture de stock ou pas tu as toujours tes clientes derriere toi :)

Maeva Mdr encore un mais c'est pas vrai c'est a cause de toi alors tout ca Hum Hum MDR bon faudra que j'vois avec marmotte quelle sanction on va t'attribuer =D

rooooooooooooooo sandraaaaaaaaaaaa au moment ou je craaaaaque !!! zut et flute hein !!! mdrrr
allez ca va m'aider à tenir un peu ;)

Amuses-toi bien:) Et merci de te battre pour nous assurer un service parfait comme toujours :D

Sandra, moi je suis loin et je suis toujours contente de tes mèches, de toute façon ca vaut le coup d'attendre pour les avoir.
Ne t'inquiète pas !!!!
bisous

Oh Ladycuty merci :wub: et toi aussi ! :wub:
(enfin sur la photo c'est que j'étais maquillé, bichonné, Samiflotisée mais tu me verrais au matin Tina Turnerisée, boutonneuse et les yeux enflés, on sent qu'il va y avoir du boulot pour avoir tête humaine :D)

Oh Ladycuty merci :wub: et toi aussi ! :wub:
(enfin sur la photo c'est que j'étais maquillé, bichonné, Samiflotisée mais tu me verrais au matin Tina Turnerisée, boutonneuse et les yeux enflés, on sent qu'il va y avoir du boulot pour avoir tête humaine :D)

Samiflosée, Tunertisée :laugh::laugh:

C'est toujours mieux que Britneytiser lolll ( je parle de sa période clash )

roh merci les filles, vous êtes des adeptes du gourou samiflo vous ptdr

myfette tu es trop belle lorsque tu es samiflorisé lol,mais même sans :)Maeva des commes toi j'en ai pleins en ce moment mdr, c'est le printemps qui vous fais ca les filles loooooooooooooool

famytoni on attends tes photos!!!!!! celles que tu m'as promise lol,en plus ca interesserait les filles des iles de voir tes photos ;),moi j'ai vu et tu assures grave!!!!!!!!!!!!!!!

bisous les filles

Désolée, je n'ai pas encore pu tenir ma promesse, mais repromis je te les envois via une superbe plage lol.
en tout ca merci pour ton suvit.
ps: mon amie a du 27/30 en curly.

bisous

T'as raison ma ptite Sami ! Te laisse pas faire ! Nan mais oh ! Lol.

Bisousss

Retour