Samiiii j'ai reçue mes extensions :)

angell2676

Passion-Extensions
Voilà j'ouvre juste un petit post pour vous dire que je viens d'avoir mes extensions à froid de chez Samiflo Hair

J'ai eu chaud car la poste ne trouvait pas mon colis ( pas de suivit) mais il est bien arrivé à distanciation dans les temps ( pose dimanche)

Sami juste te dire que les mèches sont vraiment très belles et les fuschia, un pur bonheur, j vais faire quelques photos pour vous montrer ;)

Trop trop soulagé :teehee::teehee:

Re : Samiiii j'ai reçue mes extensions :)

Fushia sa claque a mon avis trop envie d'voir contente pour toi Angel enin tu peux souffler =)

oui du fushia en cheveux naturels vierge les filles, comment ca c'est pas possible Nahell, je t'assures que si , vas faire un tour sur la planète Shlugpss, c'est le chef lui même de la tribu qui récolte les "poils" hahahh

MDR SANDRA!!!

Je savais pas nous on a l'habitude du cheveux vierge bleue!! On le recolte chez les shtrompf!! Je veux un contact pour des cheveux fushia!! :D

ok ok lolll je vous en ai fait 4, 5 vite vite car j'ai un devis dans 30 minutes...j'en ferais de plus belle après

Pièces jointes

• IMG_2796.jpg
    IMG_2796.jpg
    27.9 KB · Affichages: 127
  • IMG_2797.jpg
    IMG_2797.jpg
    34 KB · Affichages: 128
  • IMG_2800.jpg
    IMG_2800.jpg
    20.9 KB · Affichages: 132
  • IMG_2799.jpg
    IMG_2799.jpg
    35 KB · Affichages: 132

WAOUUUUU La couleur du fushia!!! J'ADORE TRUC DE MALADE!!! La couleur est top!!!

Sa défonce trop trop beau j'adore le fushia parait un peu foncer j'adore trop trop trop

J'adore ; ça fait longtemps que je me tâte a faire un noire avec des mèches roses et je n'ose pas... Je reste a mes mèches blondes !

La commande c'est un pose pour une fille qui veux fêter son divorce ;)

nahellealima a dit:
MDR SANDRA!!!

Je savais pas nous on a l'habitude du cheveux vierge bleue!! On le recolte chez les shtrompf!! Je veux un contact pour des cheveux fushia!! :D

Pour le rose il faut demander aux petits poneys ou aux charlottes aux fraises !

mdr pouss, moi j'ai envie de noir et rouge, plus commun peut êter ;)
en fait les flashi sont des colorées maison les filles, je peux faire du turquoise (il est trop beau celui là aussi mdr ) du violet, du cyclamen,de la mangue, du rouge voilà pour l'instant ah oui bleu nuit aussi :)

trop beau et le fushia waooww mais pas le droit de mettre du flash pour mon travail! lol

Je vais revenir te voir sandra, on se fera une après midi coloration noire et méchage multicolore ; j'aime bien le bleu turquoise aussi ;-)

Retour