sang dans les urines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Lines

Guest
En allant au toilettes,ma fille de 4 ans tout a lheure avait du sang dans ses urines ,j'ai trouvé des gouttes rosée sur la cuvette apres qu'elle a etait!
elle a pas mal au ventres,ca la brule pas rien!!
il y a un mois environ elle a eu la meme chose mais ca la brulait je lavais emmener au urgence car c'etait un dimanche et elle avait bien une infection urinaire!
je lai surveiller quand elle a refait pipi ce soir mais la il y avait rien!!Ca m'inquiete un peu en plus avec ce long week end...
que feriez vous a ma place?

Re : sang dans les urines

salut toi
appel le samu pour demander au docteur, faut pas rigoler avec le sang dans les urines.
il vaut mieux que tu appel pour rien !
ou demain matin tu l'emmene aux urgences

Elle a de la fievre?
Appel le mededin du samu...

s'est arrivé a une de mes petite cousine enfant , elle faisait des cristaux dans les rains faux pas rigoler. va consulter.

oui voila demain je fais le vide grenier en plus donc c'est son pere qui va s'en occuper je vais lui dire de surveiller ca sinon demain soir(avant si elle va pas bien) je l'emmenerai car en plus on part dimanche! pff
la elle est au lit alors bon.. mais ce soir j'etait a deux doig dy aller mais comme elle peter la forme .... ce qui m'inquiete c'est qu'elle a eu ca il y a meme pas un mois!et a par lanalyse d'urine il on fait aucun examen

C'est sûr, ne reste pas dans le doute, appel le medecin du SAMU, ou sinon va direct aux urgences.

Sans vouloir être méchante, si mon enfant présente du sang dans ses urines, c'est pas sur un forum d'ongles que je demanderais conseil !!!!!

Je le répète mais nous ne sommes pas médecin et peut être que ta fille a quelque chose à faire soigner au plus vite et toi tu traine sur le fofo !!!

Moi j'irais dar dar aux urgences, quittes à payer pour rien mais au moins j'aurais l'avis de pro de la medecine !

merci les filles!!
non elle a pas mal pas de fievre! hurle dans tout les sens comme dab!!
juste trouver quelque goutte sur la cuvette a 18h et ce soir rien quand elle y es retourner a 20h
mais ca m'inquiete quand meme car si elle en a eu c'est qu'elle a quelque chose!!!

oui voila demain je fais le vide grenier en plus donc c'est son pere qui va s'en occuper je vais lui dire de surveiller ca sinon demain soir(avant si elle va pas bien) je l'emmenerai car en plus on part dimanche! pff
la elle est au lit alors bon.. mais ce soir j'etait a deux doig dy aller mais comme elle peter la forme .... ce qui m'inquiete c'est qu'elle a eu ca il y a meme pas un mois!et a par lanalyse d'urine il on fait aucun examen

La prochaine fois, demande une echo des reins, si elle a deja eu des cystites, ca a pu s'etendre.

merci
mais les urgence jy passe ma vie !!! elles ont toujours quelque chose!!
je demande pas conseil sur un forum de manicure mais ma fille dor je peux rien faire actuellement donc vous demande si vous avez deja eu ce genre de chose!!
je vais pas laisser ma fille crever c'est pas mon genre!!! je peux te dire que les urgence il me connaissent ici!!!

merci
mais les urgence jy passe ma vie !!! elles ont toujours quelque chose!!
je demande pas conseil sur un forum de manicure mais ma fille dor je peux rien faire actuellement donc vous demande si vous avez deja eu ce genre de chose!!
je vais pas laisser ma fille crever c'est pas mon genre!!! je peux te dire que les urgence il me connaissent ici!!!

Alors la, tu me choque quand même un peu..tu la reveille et tu va aux urgences, tu t'en tapes qu'ils te connaissent ou pas, c'est leur job!
Ou tu appelle le medecin du SMUR!
Moi je n'attendrais pas...

oui je vais l'emmener demain car meme si elle est en forme c'est pas normal et ca me travail depuis tout a lheure et mon mari arrete pas de me dire que je m'inquiete pour rien ect alors de lire vos messges me rassure dans le sens ou je m'inquiete pas pour rien c'est clair!!!

Alors la, tu me choque quand même un peu..tu la reveille et tu va aux urgences, tu t'en tapes qu'ils te connaissent ou pas, c'est leur job!
Ou tu appelle le medecin du SMUR!
Moi je n'attendrais pas...
elle a pas mal rien!! et ca a etait a 18h!! bref mauvaise idee jaurrai pas du vous en parler!

merci quand meme pour vos messages je vais supprimer

elle a pas mal rien!! et ca a etait a 18h!! bref mauvaise idee jaurrai pas du vous en parler!

merci quand meme pour vos messages je vais supprimer

Bah non, faut avoir le courage de ses opinions Miss!
Ne pas avoir mal, ne signifie pas qu'on a rien...
Enfin, c'est pas ma fille.
J'espere que ce n'est rien; pour elle.

Bah oui mais moi ça me révolte ce genre de chose !!!! Ta fille a du sang dans les urines depuis 18h mais toi tu n'iras que demain aux urgences !!! Et bien la réalité parfois est difficile et peut être que demain ça ce sera pire !!!!!!!!!

Tu demandes conseil et on te donne! tu n'appliques pas alors pourquoi demander??????????????????????????
Le sang dans les urines c'est jamais bénin même si cela se soigne bien et vite il faut agir et RAPIDEMENT
Maintenant tu es la maman de cette enfant et on ne peut pas bouger pour toi! Mais où est l'intérêt de poster si tu ne tiens pas compte des messages d'autres mamans plus âgées qui te disent de CONSULTER RAPIDEMENT

Lines le mieux c'est d'appeler le SAMU au 15 tu la réveilles pas de suite, tu auras le médecin de garde, il te dira si oui ou non tu dois consulter immédiatement ou si tu peux attendre demain, car comme dit Tanita c'est pas parce qu'elle a pas mal que ce n'est pas "grave" vous chipouillez pas pour ça les filles quand même.
Au moins tu seras fixée et puis voilà, nous on est pas docteur on pourras pas t'être d'une grande aide, et polémiquer fera pas avancer le chmilblick...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour