sang dans les urines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sang dans les urines

on etait pas a la maison et on est rentrer qua 20h30 elle a refait pipi et rien la forme et mon mari qui me dit on surveille on verra demain! bref c'est bon ca me soule vous me connaissez pas alors me jugez pas!! jaurrai pas du en parler ici c'est clair je vais plus venir de toute maniere ca ma souler!! d'autre forum sont bien reputer aussi et on est pas juger!!!bonne continuation les filles!!

Lines le mieux c'est d'appeler le SAMU au 15 tu la réveilles pas de suite, tu auras le médecin de garde, il te dira si oui ou non tu dois consulter immédiatement ou si tu peux attendre demain, car comme dit Tanita c'est pas parce qu'elle a pas mal que ce n'est pas "grave" vous chipouillez pas pour ça les filles quand même.
Au moins tu seras fixée et puis voilà, nous on est pas docteur on pourras pas t'être d'une grande aide, et polémiquer fera pas avancer le chmilblick...
merci oui je vais faire ca tu as raison!

on etait pas a la maison et on est rentrer qua 20h30 elle a refait pipi et rien la forme et mon mari qui me dit on surveille on verra demain! bref c'est bon ca me soule vous me connaissez pas alors me jugez pas!! jaurrai pas du en parler ici c'est clair je vais plus venir de toute maniere ca ma souler!! d'autre forum sont bien reputer aussi et on est pas juger!!!bonne continuation les filles!!

Libre à toi de rester ou partir mais c'est clair qu'ici, c'est pas de l'hypocrisie et la langue de bois ! Enfin pour ma part...
J'espère juste une chose c'est que ta fille n'a rien de grave !

Un conseil : relève toi plusieurs fois la nuit pour savoir si elle n'a pas de température. Ceci sera ma dernière intervention sur ce post
Bon rétablissement à ta petite
Amitiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour