sans commentaire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-ROL-04
  • Date de début Date de début

K-ROL-04

passionée
Explications :
vendredi am j'étais en rdv chez une cliente qui me dis qu'une de ses copine va passer car elle s'est fait faire une pose par une PO trés réputée, installée depuis 4 ans à digne les bains mais sans me donner plus d'infos mais elle me précise qu'elle n'est pas du tout satisfaite moi je dis ok

bref la fameuse copine arrive et là !! SANS COMMENTAIRE !! j'ai meme pas critiqué rien par principe car je connais la PO "réputée" bref j'ai juste demandé à prendre les photos !!

vous en pensez quoi ?? sachant qu'elle lui a fait payer 55€ et a mis 2h30 :buggy:

Pièces jointes

• Photo00i.jpg
    Photo00i.jpg
    38.2 KB · Affichages: 268
  • Photo00i1.jpg
    Photo00i1.jpg
    25.5 KB · Affichages: 288
Re : sans commentaire !

JE TROUVE CA TOTALEMENT INADMISSIBLE !!! meme moi qui n'ai aucunes formation et a peine 3 ans d experience je peu faire ca meme si je doit baclé une pose j'y arrive pas horrible elle devrait fermé pffffffffffffffffffffff c pas bien tu as du avoir du courage pour rattrper tout ca !!!!

Pour moi, c'est impossible que ce soit une PO qui bosse depuis 4 ans...
Si c'est le cas, y a longtemps qu'elle n'aurait plus de cliente....J'ai des doutes!!!

si je peux me permettre je trouve que c'est chèr vu le resultat, une "pro" qui fait ça, et ben dis donc, c'est plutot honteux!

C'est super moche comment peut on faire payer 55euro alors que c'est super mal fait moi je lui aurai rien donner du tout

la pauvre on dirait qu'elle a une maladie des ongles ....c'est une blague !!!! certaines premières poses sur le forum sont bien mieux ....c'est pas honnête de lui avoir fait payer un truc si dégueu

JE TROUVE CA TOTALEMENT INADMISSIBLE !!! meme moi qui n'ai aucunes formation et a peine 3 ans d experience je peu faire ca meme si je doit baclé une pose j'y arrive pas horrible elle devrait fermé pffffffffffffffffffffff c pas bien tu as du avoir du courage pour rattrper tout ca !!!!

je pense pareil que toi !!
et en effet elle a pris rdv dans une semaine avec moi !! grrrr rien que de penser au ponçage je meurs une sacré épaisseur de gel en plus la couleur est pourrie

Pour moi, c'est impossible que ce soit une PO qui bosse depuis 4 ans...
Si c'est le cas, y a longtemps qu'elle n'aurait plus de cliente....J'ai des doutes!!!

détrompes toi je t'assure elle a une jolie petite onglerie trés réputée sur digne !! comme quoi on hallucine chaque jour !

Franchement !! Je vais vous une de mes copine fait beaucoup mieux avec un kit achetés au super marcher !! Franchement c vraiment horrible et pourtant je suis pas un pro , j'ai jamais posé d'ongle mais c'est vraiment moche , sale , Moi je deviendrai dingue si ma prothésiste ongulaire me ferai cella !! c'est plutôt elle qui me donnerai les 55 euro pour que je l'es enlever et les refassent ailleurs !!

je pense pareil que toi !!
et en effet elle a pris rdv dans une semaine avec moi !! grrrr rien que de penser au ponçage je meurs une sacré épaisseur de gel en plus la couleur est pourrie

détrompes toi je t'assure elle a une jolie petite onglerie trés réputée sur digne !! comme quoi on hallucine chaque jour !

tu peu pas fournir un travail pareil si t'es pro et gardé une clientelle c'est pas une stagiaire qui lui aurais fait?

ma premiere réaction a éte de penser comme idem, c'est une mytho elle c'est fait ça elle meme et t'as raconte ça pour que tu accepte de la prendre . un po installé deuis 4 ans et qui fait ça c'est tout simplement impossible elle n'aurait plus de cliente, je suis sur que meme ma gamine de 9 ans fait mieux! non non c'est elle meme!

Pour un résultat comme celui la je l'aurais pas payé moi, et si j'étais la PO je n'aurais pas fait payer, j'aurais eu trop honte de voir mon travail

Vive les lunettes, sérieux !!!

Retour