K-ROL-04
passionée
Re : sans commentaire !
Nan regarde mes poses je ne suis pas une artiste comme certaines de ce fofo j'en suis meme trés loin mais je pense que mon taf est correct et soigné enfin tout du moins beoucoup mieux que ca !! lol
ben écoutes le pire c'est que l'on a un doute avec ma cliente lol car c'était un samedi matin et elle a la réputation de bien s'amuser le vendredi soir !!
ma premiere réaction a éte de penser comme idem, c'est une mytho elle c'est fait ça elle meme et t'as raconte ça pour que tu accepte de la prendre . un po installé deuis 4 ans et qui fait ça c'est tout simplement impossible elle n'aurait plus de cliente, je suis sur que meme ma gamine de 9 ans fait mieux! non non c'est elle meme!
Nan regarde mes poses je ne suis pas une artiste comme certaines de ce fofo j'en suis meme trés loin mais je pense que mon taf est correct et soigné enfin tout du moins beoucoup mieux que ca !! lol
elle etais sous emprise d exta ou d alcool???![]()
ben écoutes le pire c'est que l'on a un doute avec ma cliente lol car c'était un samedi matin et elle a la réputation de bien s'amuser le vendredi soir !!