sherlya974
Confirmée
bonjour tout le monde je suis nouvelle et je suis de l'ile de la réunion actuelllement je suis dans une toute autre branche et ne trouvant pas d'emploi je pense à me reorienter vers des etudes courtes telle qu'une formation , je voulais savoir si les formations pour apprendre à poser des faux ongles ou sur le nail arts suffisent pour pouvoir travailler dans un institut svp ? 
merci d'avance pour vos réponses sachant que je respecte celles qui bossent dur pour pouvoir exercer le metier mais que je voudrais juste savoir si il es accessible face à des formations plus courtes afin de travailler dans le milieu meme si le statut ne seras pas le meme mais au moin de pouvoir acceder à ce reve svp
:31-oops-sorry:
merci d'avance pour vos réponses sachant que je respecte celles qui bossent dur pour pouvoir exercer le metier mais que je voudrais juste savoir si il es accessible face à des formations plus courtes afin de travailler dans le milieu meme si le statut ne seras pas le meme mais au moin de pouvoir acceder à ce reve svp
:31-oops-sorry: