sans emploi cest déprimant!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans emploi cest déprimant!!!

moi j'ai postulé a plein d'emploi il y au moins 6 mois et la j'ai recu deux coups de téléphone "suite a votre candidature .... nous avons un poste pour vous" je ne me souvenais meme plus avoir postulé

:eek::eek::eek:tu recherche quoi comme formation au juste???
l'afpa fait du tertiaire aussi pourtant! secretaire bilingue compta ect...meme formation createurs d'entreprise chef de rayon enfin pleins de trucs quoi !

Pour les formations , jai demandé dans les langues, la compta...etc mais il n'y en a pas , il y a très peu de moyen ici!!

moi j'aimerai bien demenager mais bon c'est toujours la meme chose faut de l'argent pour s'installer ailleurs c'est un engrenage a n'en pas finir

ya des chambres etudiantes sur les grandes villes

aaa il fallait demander sur toute la france au centre de beziers dans l'herault ils le faisaient! region parisienne aussi!en plus tu es logé gratos!

je suis à la frontiere luxembourgeoise , où je postule aussi , sauf quil faut pas mal de langue (trilingue) et je n'ai pas ces acquis!

sans attache y a rien qui vous retiennent...si vous avez pas d'enfants ...c'est rarement le boulot qui se deplace!

ben ouais mais bon j'espere finir par trouver j'ai encore 5 lettre de motivations a mettre a la poste et je me demande si je vais avoir des reponses ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour