sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

g failli tomber de ma chaise en voyant tes ongles
dis elle à eu une formation t'es sur ? ou elle à eu dans un kinder ?

c quoi ce delire !!!
et elle ose se dire PRO :euh:
c incomprehensible !!! aprés on s'etonne que certaines femmes ne veulent plus entendre parler de faux ongles...
c a pleurer
:dmad:

INCROYABLE
elle bosse avec des gants, ou des moufles?

Meme moi je fais mieux !
Et ca fais meme pas 1 an que je pratique !
C immonde ! Desole mais je trouve rien d autre a dire !

Jamais vu ça de ma vie lol comme quoi ça existe, terrible !!!
Sur 7 ans j'ai jamais vu ça lol.
Je te comprends j'aurais piqué une crise, mais elle se rends pas compte qu'elle risque abîmer les ongles naturelles des clientes.
Elle doit avoir oublier ses lunettes ou ses lentilles c'est pas possible,
en tout cas je compatis ;-)

c etait une pose au chablons ? ton pousse c est le pire !!!

une pose de merde tout simplement
une nana qui pourrit notre metier, c est une honte, j suis encore en crise contre elle

et dire que je ne suis jamais satisfaite de mes poses. lol ça fait du bien de se dire qu'on est sûre et certaine d'être plus douée qu'une autre!!!

C'est incroyable. Incroyablement EPAIS, moche, etc

Enfin, comme dirait tout le monde : j'ai fait mieux à ma formation (pourtant bonjour le super gros bombé et la bonne épaisseur incassable lol)
Tout compte fait, continue à les faire toi-même.
et dire que je me plaignais hier soir en faisant ma main droite, ben vi c pas facile quand on est pas gauchère.

Je crois qu'elle aura tjs des clientes tu sais. Les gens préfèrent payer, cher ou pas cher d'ailleurs.
Par exemple, ya des nanas de ma famille qui préfèrent aller payer une "pro" plutôt que de venir chez moi les faire GRATOS, genre pour pas me déranger mais bon je sais que c'est parce qu'elle fait les deux mains en une heure (moi en 1h45 2h 2h30 (ça dépend qui j'ai en face), c un plaisir et oui il faut que je chipote).
Quand je vois le travail, je comprends pourquoi elle va si vite : bombé inexistant, sourire un peu trop droit et on voit qu'elle ne lime jamais pour refaire la forme. Parait qu'elle met des fines couches au pinceau, la french sur plusieurs doigts à la fois.
Elles doivent être soeurs

et moi qui me trouvé nul !!!! c'est super rassurant !

Mais désolée pour toi. quel boulot ça a du être de tout limer !

La fille qui ta fai ca devrai changé de métier au plus vite je sais pas jpense que la maçon ca lui irai super bien ou p'e en boucherie parceque la c limite entre massacre a la truelle et remplissage a la bétoneuse qu'ell ta fait.
Enfin moi jme di que ta du t'amusé a enlevé tt ca parcek'elle y es pas allé avec la dos de la cuillère vive la quantité étalé.
Bref kan on voi ca ca donne mal au coeur mm 25€ c tro cher payé pour une merde pareil c plutot elle ki aurai du te les donné les 25€ aprè ce qu'elle ta fai.

wouah je suis très très très loin d'etre une pro... meme une amatrice je ne suis pas encore vraiment lol, mais je n'ai pas honte de dire que je préfère largement mes poses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour