Re : sans formation on fait mieux
et dire que je ne suis jamais satisfaite de mes poses. lol ça fait du bien de se dire qu'on est sûre et certaine d'être plus douée qu'une autre!!!
C'est incroyable. Incroyablement EPAIS, moche, etc
Enfin, comme dirait tout le monde : j'ai fait mieux à ma formation (pourtant bonjour le super gros bombé et la bonne épaisseur incassable lol)
Tout compte fait, continue à les faire toi-même.
et dire que je me plaignais hier soir en faisant ma main droite, ben vi c pas facile quand on est pas gauchère.
Je crois qu'elle aura tjs des clientes tu sais. Les gens préfèrent payer, cher ou pas cher d'ailleurs.
Par exemple, ya des nanas de ma famille qui préfèrent aller payer une "pro" plutôt que de venir chez moi les faire GRATOS, genre pour pas me déranger mais bon je sais que c'est parce qu'elle fait les deux mains en une heure (moi en 1h45 2h 2h30 (ça dépend qui j'ai en face), c un plaisir et oui il faut que je chipote).
Quand je vois le travail, je comprends pourquoi elle va si vite : bombé inexistant, sourire un peu trop droit et on voit qu'elle ne lime jamais pour refaire la forme. Parait qu'elle met des fines couches au pinceau, la french sur plusieurs doigts à la fois.
Elles doivent être soeurs