sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

on devrait avoir honte de travailler de la sorte?
vraiment navrée de ce qui t'es arriver!

rrroo moi aussi combien de fois ça mest arrivée le coup de stresser tellement que je sais plus combien ça fait 40-34.5 par exemple, la honte :exorcist:
ouf j'avais peur d'etre un cas isolé ahahahahaha
en plus pour des calculs si simple ca le fait pas de sortir la calculatrice :ayalou:

avec des ongles pareils tu n'aurais même pas dû sortir de l'institut sans qu'elle te refasse tout!!

ah merde!meme moi en tant que débutante je fais mieux!ma pauvre
:ouin::ouin::ouin:

ca rassure car moi aussi je suis débutante et la franchement je n'ai vraiment plus honte de mon résultat!!! désolée pour toi

c'était une boulangerie, avec des éclairs et des choux à la crème, tu la vois la crème???

j'espère que la petite histoire s'est arrangée, c est dommage de s'embrouiller dans un forum sur ce sujet:atmos:

euh je suis novice de chez novice....
si j'ai bien compris pour le protocle il faut :

matériel :
un tube de silycone
un pot de peinture valentine monocouche (primordial) de dulux valentine, ben oui la panthère c'est pour faire les griffes de tigresse les autres marques çà marche pas
et une ponçeuse black & decker (çà c'est offert par la maison) à utiliser par la cliente à son domicile...

euh ptite question : elle fait bruler des essences naturelles pour que ses clientes partent sans rien dire :fool:

euh perso, je lui aurai ris au nez

courage miss

ps : le protocole est ironique....

c est pas jolie jolie heuuuuuuuu

oooohhhhh mon dieu, quelle horeur!!!!
comme tu dis dans le titre, meme sans formation je fais mille fois mieux, et encore je suis modeste!!!

je vous rassure les filles j ai tous limé mais mes ongles sont dans un triste etat

oh la la quelle horreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mais c'est hallucinant et elle a des clientes cette personne? Les gens reviennent la voir???

je telement rie que je mal a la machoire, je ne sais quoi te dire......................lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, emprime une ou deux photo pour lui montrer avec du recul elle ne serais pas fiere! Desoler pour tes 25euros, vas les recuperer, mais avant fait toi une pose du tonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

:mad:Mince, j'avais noté le protocole... c'est pas comme çà alors?

:drow:heureusement qu'elle n'est pas dentiste, imagine le sourir.
lol
bisous jeanmimi.

et les plombages à la louche mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour