sans formation on fait mieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sans formation on fait mieux

oh pitain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca craint oui!!!!!quand je vois mes poses je suis plutot satisfaite comparer a elle lol

Bonjour

Moi non plus je n'en reviens pas
C'est horrible et en plus je pense que tu ne sais rien faire avec des doigts pareils

Comment ose t elle se dire pro
Où a t elle fait sa formation?

Moi je n'aurai pas payé

Mon dieu

C'est honteux pour une professionnelle qui exerce depuis 6 ans, et avec ça elle a encore des clients ? bouhhhhh ma pauvre, tu as du avoir honte de tes doigts en sortant de la bas.

Ah ben mrd alors c'est pas possible une chose pareille elle fait se metier depuis combien de temps 1 jour MDR oh désolé pour toi, enleve les le plus vite possible ça se voit elle n'a meme pas fait la construction.

j pensais qu a une chose LIMERRRRRRRRRRRRR
voilà c est terrible en plus elle peut etre qu au black avec des tarifs pareils

C'est clair en général c'est beaucoup plus cher ! (du moins dans ma région).
Non mais même si elle avait des tarifs à 10 € ça ferait cher pour le boulot de porc que c'est !
Même nos toutes premières fois étaient mieux.

garde la photo et mais la en prochain defis mdr jpense que c'est tellement moche que ca va etre dur de reproduire ptdr

AH ben ça c'est sur, c'est pas possible qu'elle a fait une formation ou alors elle est nul archi nul tu lui a rien dit moi j'aurais dit quelque chose.

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
oulà ssk, avoue qu'elle a fait la pose avec ses pieds :frag_facile: elle est manchots cette fille c'est pas possible

elle devrait avoir honte, si ça se trouve elle a même pas de formation :nawouak:

comment tu as eu ses coordonnées???????

elle fait de la pub sur le journal local
elle est jeune ???:24-vomit:

a peu pres 30 ans

C'est clair en général c'est beaucoup plus cher ! (du moins dans ma région).
Non mais même si elle avait des tarifs à 10 € ça ferait cher pour le boulot de porc que c'est !
Même nos toutes premières fois étaient mieux.

chez nous le remplissage va entre 43 et 50€

garde la photo et mais la en prochain defis mdr jpense que c'est tellement moche que ca va etre dur de reproduire ptdr

:yeah: :yeah:
AH ben ça c'est sur, c'est pas possible qu'elle a fait une formation ou alors elle est nul archi nul tu lui a rien dit moi j'aurais dit quelque chose.

J suis tres gentille tu sais mais c est vrai que maintenant j ai trop envie de l appeler et du lui dire

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
oulà ssk, avoue qu'elle a fait la pose avec ses pieds :frag_facile: elle est manchots cette fille c'est pas possible

elle devrait avoir honte, si ça se trouve elle a même pas de formation :nawouak:

j sais pas
j peux juste vous dire qu elle utilise les gels de chez beauty nails

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ausecourssssssssssssssss mais cest koi ce massacre !!!meme moi sans formation mes debut etaient pas si horrible jaurais meme pas payer ca !!!

Oh mince alors!!! Sans formation je fais quand même mieux ! Mais c'est une cata!

Elle s'est fait largué par son mec se jour là? (on sait jamais, sous la colère...lol)

Comme dirait Eric (d'eric et ramzy) : C'est d'une grande beautéééééé

connais pas, cette marque suis core trop novice moi :32-ironic:
oui ben au secours je suis sure ke si ma fille le fais elle fera meiux !!mdr non mais franchement moi j aurais stopper le massacre avant la fin !mdr en plus beautynails bonne marque et la elle saccage tout !!! faut l enfermer cette nana!!!si ca se trouve cest une nana au black en plus mdr!!! porte plainet la car buerkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Ohhh mon dieu.... J'en reste sans voix :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour