sans maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
:eek:, dites les filles , comment vous vous trouvez sans make up? autant je me trouve mimi quand je suis maquillée, mais sans, je me trouve fade!

Pareil! Jai limpression detre malade pf je sor jamai sans maquillage pourtant jsui sur que dehors sans maquillage les gens se disent pas PUTIN ELLE EST MOCHE lol mai c psychologique!

moi j'aimerais me lever le matin comme dans les films, elles ont dormi toute la nuit et le matin , toujours belle lool, en plus j'étais avec quelqu'un et maintenant suis célib:cry:alors faudra tout recommencer !!!!parce qu'au début de ma relation il se levait j'étais déjà maquillée lol, ça c'est fait progressivement bon 8 ans il s'était habitué, et vos mecs ils vous preférent comment?

Idem j'ai l'impression d'être malade et affreuse!! Je ne sais pas si c'est psychologique mais on me dit plus souvent que j'ai l'air fatigué si je ne suis pas maquillé :fou:

Coucou les filles, vous me faites rire XD
Moi j'adore le maquillage, mais sur les autres lol Je me maquille très très rarement. Même quand je bossais en institut, je faisais juste mon teint et encore,un mascara et basta.
J'adore rester sans maquillage, pourtant j'ai une peau horrible avec des cicatrices, mais le maquillage sur moi reste occasionnel. lol

kathy-34- a dit:
moi j'aimerais me lever le matin comme dans les films, elles ont dormi toute la nuit et le matin , toujours belle lool, en plus j'étais avec quelqu'un et maintenant suis célib:cry:alors faudra tout recommencer !!!!parce qu'au début de ma relation il se levait j'étais déjà maquillée lol, ça c'est fait progressivement bon 8 ans il s'était habitué, et vos mecs ils vous preférent comment?

Perso mon chéri me préfère avec maquillage quand même

Je déteste sortir sans maquillage. Mon chéri, ça ne le dérange pas si je suis pas maquillée mais je pense qu'il préfère avec quand Même. Et puis, je trouve que je dois me maquiller Quand je le vois, ça montre que je fais un effort pour lui ;)

Moi je me fais le teint que pour aller en soirée donc ça va je n'ai aucun mal à sortir dehors sans. J'ai une copine qui se maquille super bien et un jour je l'ai vu sans fond de teint et j'ai cru qu'elle était malade! lol. Depuis ce jour là je me suis dit que je ne tomberai jamais dans le piège d'avoir un super teint tous les jours et paraître fade/malade quand je suis pas maquillée lol.
Par contre pour les yeux même si je me maquille très peu (eye-liner et mascara) je n'aime pas sortir sans. J'ai l'impression de paraître très jeune. Je pense que mon copain me préfère avec du maquillage aussi, il me dit "j'aime bien quand tu mets du noir sur tes yeux" lool

Mimi elle se fait un trait d'eye liner par-fait ! Je l'ai vu de mes yeux lol. Sinon moi niveau teint jmet que de la poudre bronzante, et du correcteur si j'ai des imperfections, par contre niveaux yeux entre fap, eye liner, khol et mascara, quand je met rien y a vraiment pas photo, déja je trouve que j'ai pas du tout la même tête, je me reconnais pas entre les 2, et je fais plus jeune je trouve. Mais quand j'en ai rien à faire et que j'ai aussi le look vestimentaire 'au hasard', jpeux sortir sans maquillage, j'ai l'impression que ca sert à rien que j'me maquille si je sors habillée à l'arrache, pour moi si je me maquille c'est que je vais quelque part où ca m'importe de paraitre bien

Merci Lili! Toi aussi tu te maquilles bien! :)
Je pense comme toi, si c'est juste pour aller faire des courses ou sortir vite fait sans croiser de gens que je connais je ne me maquille pas. Trop la flemme! lol

Coucou les filles,

J'aime bien ce post, comme vous, avant je me trouvais moins bien sans maquillage mais bizarrement les filles que je croisais en rue et qui ne sont pas maquillées, je les trouvais jolie quand même, je pense aussi que c'est psychologique même si c'est vrai qu'en hiver on est plus pâle.
Moi je ne me maquille pas du tout en semaine sauf si vraiment j'ai des problèmes de peau occasionnels ou mal dormi (j'ai une sale peau quand je suis fatiguée) et je me maquille complètement (teint et yeux) le week-end quand je sors ou quand je fais faire des courses parce que ça fait quand même du bien de prendre soin de soi et de se maquiller.

bon et autre question, au début de votre relation quand vous étiez maquillée, ça le choquait de vous voir sans au réveil?

kathy-34- a dit:
bon et autre question, au début de votre relation quand vous étiez maquillée, ça le choquait de vous voir sans au réveil?

Non, pas du tout. Pour moi, c'est normal qu'il me voit sans maquillage parce que je veux passer la vie avec lui et je me vois pas me maquiller en cachette pour qu'il croit que je suis toujours comme ça. Si la personne t'aime, ça ne la choquera pas et elle te trouvera quand Même la plus belle :)

Retour