Sans ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nelodie76
  • Date de début Date de début

Nelodie76

Nouveau Membre
Bonjour les filles, sa fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum mais sa fait plaisir de revenir !!!

voilà j'aurai une petite question je n'ai pas encore fait l'achat de ponceuse mais j'ai très envie de faire mes ongles en gel !!!

alors j'aurai voulu s'avoir si il y a des filles ici qui font leurs ongle en gel sans ponceuse ? si elle se prenne bcp la tete a enlever le gel ou a faire le remplissage ?

merci pour vos reponses !!!

A très bientôt !!!

Nelodie 76

Re : Sans ponceuse

MOi j'ai pas de ponceuse est pour le moment je n'en ressent pas le besoin, comme je débute je veut me faire la main avec les limes et comme j'ai le temps..

La ponceuse n'est pas indispensable quand on pose pour son plaisir, mais elle fait gagner énormément de temps quand on commence à poser sur des modèles ou des clientes (car c'est difficile de rester assis trois heures...)
pour info j'en vends à 45 euros (autant faire de la pub mdr)

ah oui ok merci je pense que je vais commencé sans la ponceuse car c'est pour mon plaisir personnel ou voir sur ma belle soeur... Merci beaucou p je vais enfin pouvoir me lancé !
merci

eh butterfly, tu as eu mon mp pour la ponceuse ?

Moi avant j'en avait pas et depuis que j'en est une les remplissage et les dépose c'est beaucoup plus facile et rapide, car franchement tu vas vite te lasser de la lime ;)

je ponce mes ongles tranquilement devant la télé et ensuite je fait ma pose, je n'ai jamais trop fait attention au temps que çà prenait

Je n'utilise pas de ponceuse.. Et je met 1 h 30 pour un remplissage !

:wave:

J'utilise une ponceuse et pour une pose compléte je met 1h30 ...

Si j'utilise une ponceuse c'est beaucoup parce que je suis une grosse faineante :ayalou:

la ponceuse est pas indispensable!!!!! surtout si tu as des limes avec un grain adapté et de qualité :)

Bonsoir !
justement quel grain préconisez vous pour ce ponçage, je débute, je suis à la lime également et je suis un peu perdue...... merci

Bonsoir !
justement quel grain préconisez vous pour ce ponçage, je débute, je suis à la lime également et je suis un peu perdue...... merci

Alors ... Pour matifier ton ongle naturel : Bloc Blanc.
Pour oter la brillance de ta capsule : Bloc blanc.

Pour enlever la démarcation : 180

Lors du remplissage, pour enlever l'épaisseur du gel : 80-100
Quand tu t'approche de l'ongle naturel : 180

Voilou :):flowers:

salut a vous les nanas.. je suis d'accord avec cindy, avec de bonnes limes tu avances bien dans ton travail. je mets 1h pour un remplissage.
biensur parfois je lambine , car je ne suis pas surbooké pour le moment.
attention... faut savoir bien manipuler la ponceuse, les cvlientes les chauffement que ça provoque.
bizzzzzzz

moi je suis allé dans différentes instituts et j'ai vu la différence avec et sans ponceuse et sincerement je prefere sans.
L'estheticienne ne voyait pas la difference entre mon ongle et le gel
donc moi-même je n'utiliserai pas de ponceuse (en attente de mon matériel)

Merci pour ta réponse très précise Cindou !!

Merci ^^

moi je suis allé dans différentes instituts et j'ai vu la différence avec et sans ponceuse et sincerement je prefere sans.
L'estheticienne ne voyait pas la difference entre mon ongle et le gel
donc moi-même je n'utiliserai pas de ponceuse (en attente de mon matériel)

Arf .. !! Si l'esthéticienne ne vois pas la différence entre le gel et l'ongle naturel ca peut faire très mal.

C'est justement pour cette raison, que j'utilise uniquement la lime. Je ne me sentirai pas à l'aise de bosser avec une ponceuse.

Coucou.
Moi aussi je débute et je n'ai pas de ponceuse.
Je trouve que cela se lime tres bien avec une bonne lime.
:)

Retour