Sans silicone ou naturel conseil?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles

Alors voila tout le mondre ou un peu prés c'est que le silicone c'est pas bon du tout pour nos cheveux ;( J' en ai fait les frais!
En se moment j'utilise le shampooing bio de timotei sans silicone ni paraben je le trouve pas mal mais fc'est vrai qu'il y en a pas beaucoup en supermarché tout se qu'on trouve c'est dimeticone donc non merci!
Et la tout a l'heure je découvre que mon serum ap lissage bresilien contient du silicone alors la je ne c'est plus quoi faire :s avcant j'utilisée biosilk le méme dimethicone :(
Donc du coup je cherche des shampoing des ap shampoing des soins et serum sans silicone!
En se moment j'ai trouvé un spray demélant le pti marseillais sans silicone ouf
Si vous avez des marques ou encore des produit a faire soi méme je suis preneuse car je sui porteuse d'extension et je n'aimerais pas les abimé pareil pour ma cheveulure rouge lol!
Ainsi que mes clientes car je leur doit la qualité!
Un grand merci

Il y a la gamme syoss que tu trouves en super marché et qui ne contient ni silicone ni paraben.
Il y a aussi les ultra doux il me semble, je les utilisais quand j'avais des extensions

Coucou les filles

Alors voila tout le mondre ou un peu prés c'est que le silicone c'est pas bon du tout pour nos cheveux ;( J' en ai fait les frais!
En se moment j'utilise le shampooing bio de timotei sans silicone ni paraben je le trouve pas mal mais fc'est vrai qu'il y en a pas beaucoup en supermarché tout se qu'on trouve c'est dimeticone donc non merci!
Et la tout a l'heure je découvre que mon serum ap lissage bresilien contient du silicone alors la je ne c'est plus quoi faire :s avcant j'utilisée biosilk le méme dimethicone :(
Donc du coup je cherche des shampoing des ap shampoing des soins et serum sans silicone!
En se moment j'ai trouvé un spray demélant le pti marseillais sans silicone ouf
Si vous avez des marques ou encore des produit a faire soi méme je suis preneuse car je sui porteuse d'extension et je n'aimerais pas les abimé pareil pour ma cheveulure rouge lol!
Ainsi que mes clientes car je leur doit la qualité!
Un grand merci
sur le site cosmevert il y a un serum vegetal sans silicone et toute une gamme de produits d'ailleurs!!
http://www.cosmevert.com/soin-vegetal-demelant-apres-shampoing-cosmigea-50ml.html

coucou escada !!!
Oui le timotei bio ca va, je l'ai acheté y'a un moment déja !!
Syoss perso j'aime pas mais bon le nouveau "bio" a voir !!! si tu utilises je veux bien ton avis :D
Et les ultra doux oui c'est sans silicones et parabens !!

merci les filles pour vos reponse alors pour ma part j'ai regarder ultra doux l'autre jour et oui il ya du silicone c'est pas écrit duimethicone mais un autre nom finissant par "one"!

Oui le timotei bio j'aime bien! par contre j'aimerai bien tester le l'oreal pro naturel :) syoss jammais essayé je vai tester aussi et cosmevert je vai regarder un peu tout sa! :) merci pour vos reponse les filles!

merci les filles pour vos reponse alors pour ma part j'ai regarder ultra doux l'autre jour et oui il ya du silicone c'est pas écrit duimethicone mais un autre nom finissant par "one"!

Oui le timotei bio j'aime bien! par contre j'aimerai bien tester le l'oreal pro naturel :) syoss jammais essayé je vai tester aussi et cosmevert je vai regarder un peu tout sa! :) merci pour vos reponse les filles!
de rien !!!;)
Apres les silicones je pense que nos cheveux en on besoin d'un chouiwa pour les aider a etre beau nan ????!!!

tiens nous au courant si tu trouves THE produit miracle sans tout ces trucs chimique car je galère aussi pour trouver ^^

L'oréal pro naturel?! J'avais jamais entendu parlé lol
Pour ton sérum, tu peux mélanger une huile avec un peu de beurre de karité, ou juste utiliser du karité à la place, en tout cas ça fonctionne impec sur les cheveux, sur les extensions c'est bof bof, mieux vaut garder un bon soins bien siliconé vu que ce sont des cheveux mort, ils ont besoin d'un coup de pousse pour être beau.
Niveau shampoing et après shampoing, j'achète le shampoing carrefour bio auquel j'ajoute des actifs, et l'AS je le fabrique seule (btms, karité, huiles, actif et conservateur), mes cheveux n'ont jamais été aussi beau depuis que je ne l'achète plus en grande surface
Bisous et courage :)

merci vichouu! oui en effet je te croi car le silicone de grande surface c'est beurk pour nos cheveux ok donc pour mes extension plus ya de silicone mieu c'est ? aussi bien shampooing soin? et pour mes cheveux le bio de carefour je l'avais jammais vue je vais jeter un oeuil! bon ba je suis tes conseil! :) merci vichouu!

merci vichouu! oui en effet je te croi car le silicone de grande surface c'est beurk pour nos cheveux ok donc pour mes extension plus ya de silicone mieu c'est ? aussi bien shampooing soin? et pour mes cheveux le bio de carefour je l'avais jammais vue je vais jeter un oeuil! bon ba je suis tes conseil! :) merci vichouu!

Oui moi ce que je faisais c'était juste utiliser un AS et un masque bien siliconé sur les longueurs de mes extensions pour ne pas qu'il touche à mes cheveux, et franchement c'était impec, sans ça elles étaient moins belle..
Pour le shampoing carrefour bio essaye de le couper avec un peu d'eau aussi car il décape un peu je trouve quand même :)
Tu me diras ce que tu en penses!

oui super merci pour tes conseil vichouu :) ba j'ai été a carrefour mais pas de shampooing bio peut étre il n'y en avait plus au pir j'irai a un autre ;) j'ai trouvée par contre nectar of nature senteur du jardin c'est un soin gainant sans rinçage a l'avocat et karité il coute 2.80 je l'ai tester sur mes extension un pur miracle douce disipliné!!! bon ya du sillicone hein mais il et top poir les extensions!

C'est pas dans le rayon shampoing où y a l'oréal etc, c'est là où y a les produits "bio", je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

Moi je trouvais rien de satisfaisant, alors j'ai acheté la base lavante aroma-zone, de la phytokératine, du silicone vegetal, des he selon ce que je veux... Pour une trentaine d'euros j'ai du shampoing pour plus de 6 mois! (d'autant que je dilue toujours avec de l'infusion de camomille)​
Je retrouve peu à peu des cheveux de bébé!​

Moi je trouvais rien de satisfaisant, alors j'ai acheté la base lavante aroma-zone, de la phytokératine, du silicone vegetal, des he selon ce que je veux... Pour une trentaine d'euros j'ai du shampoing pour plus de 6 mois! (d'autant que je dilue toujours avec de l'infusion de camomille)​
Je retrouve peu à peu des cheveux de bébé!​
Vrmt pareil, j'ai même plus besoin de les lisser pour avoir l'aspect super brillant et doux, ils se mettent en place tout seuls et j'ai de plus en plus d'épaisseur depuis que je fais du henné neutre, c'est incomparable au résultat que j'avais avec le chimique!

je voudrais aussi faire du henne mais la seule foi où j'en ai posé j'ai eu des reflets roux (je suis blond foncé) t'aurais peut être un truc pour eviter ça? J'ai lu qu'on pouvais mettre du citron mais je suis sceptique. Je suis phobique du roux!

je voudrais aussi faire du henne mais la seule foi où j'en ai posé j'ai eu des reflets roux (je suis blond foncé) t'aurais peut être un truc pour eviter ça? J'ai lu qu'on pouvais mettre du citron mais je suis sceptique. Je suis phobique du roux!
Ho non justement le citron rend les reflets du henné rouge, mieux vaut éviter :)
Tu as le henné naturel (cuivré) et le henné neutre (non colorant) en fait, ils ont les mêmes propriétés soignantes/gainantes, tu peux donc faire du henné non colorant, en le commandant sur Aroma Zone tu n'as aucun risque d'avoir des reflets roux!

Retour