Sans Top Coat urgence

binaz

Nouveau Membre
Bonjour, demain j'ai mon premier modèle je voulais savoir si je peu faire sa frensh sans Top Coat et aussi je voulais savoir les étape du gel uv frensh plus le gel clear

sais tu poser du gel? tu dois connaître les étapes si tu fais des modèles non?
le top n est pas obligatoire mais ça va faire un peu terne tu as intérêt à faire une pose nickel sinon ça va pas etre très joli en mat ;-)

Oui je sais poser le gel j'ai commencé a faire sur moi mm et aussi c'est pour cela que je suis ici pour apprendre de mes aîné lol de je voulais savoir aussi quand on fait une deco dans quelle moment on met le gel aprés sa je sais (je pence lol) mais les étapes exacte merci.

ne m'en veux pas mais tu n'es pas prête du tout à poser sur quelqu'un autre que toi. quand tu maitriseras la technique, les produits et le protocole du pourra prendre des modèles tu veux aller trop vite tu vas te casser les dents

La déco se fait avant ton gel de finition!!!
Perso sans Top Coat la pose ne ressortiras pas du tout et ton modèle ne pourras pas apprécier sur le moment !
J'espere que avant de te lancer sur des modèles tu as au minimum beaucoup excercer sur toi et au fond j'espere que tu as fais une formation!
Poser sur modèle se n'est pas pareil que sur toi, donc ATTENTION.
Si tu veux en faire ton métier je te conseille une formation...

Retour