Sapins enneigés :)

très jolis! on ne m'a jamais demandé des ongles de cette forme, et depuis que je suis sur ce forum je me pose quelques questions sur les femmes qui les portent...en general ce sont des femmes qui travaillent? Elles ont des femmes de menage? elle font comment pour mettre des gants l'hiver? elles ne se blessent jamais?

Bonjour, c'est qu'une question d'habitude. Je fais ma vaisselle, mon ménage, mon lit comme tout le monde et tape sur mon clavier comme tout le monde... Et bien évidemment une question qui reviens souvent mais que l'on ose peu poser oui oui ... Je vais au toilettes comme tout le monde et me lave également comme tout le monde, tout ça sans me blesser :)

je n'en doute pas sophie, moi même je porte les ongles longs, et ça intrigue les gens autours de moi, mais les stillettos ça me titille car même les miens, j’arrête pas de les foutre dans l'oeil de mon chéri sans faire exprès, et faire la vaisselle c'est déjà assez chiant avec ma longueur (je ne te parle même pas du fait de se moucher) du coups vous êtes des warrior

Bonjour, c'est qu'une question d'habitude. Je fais ma vaisselle, mon ménage, mon lit comme tout le monde et tape sur mon clavier comme tout le monde... Et bien évidemment une question qui reviens souvent mais que l'on ose peu poser oui oui ... Je vais au toilettes comme tout le monde et me lave également comme tout le monde, tout ça sans me blesser :)
Coucou!

mdr! moi aussi j'entends ça tout le temps sur les salons quand les gens voient mes ongles, et je ne les porte pas aussi longs que toi!!! :)

ta pose est MA-GNI-FI-QUE!!! j'adore!!

Retour