saremco

marieelea

Membre Populaire
voilà je viens d etre contacter par les produits saremco que pensez vous des gels .la tenue dans le temps il y a t il vraiment un rapport qualite prix..la responsable doit venir a mon domicile le 13 mars merci de me renseigner

oui moi jai celui au calcium et il est super par contre trés trés cher mais c'est de la super qualité ya rien a dire en plus c monophase !!! par contre au niveau du dégagement de chaleur sa fait super mal le pyralux calcium et le pyralux classique sa brule trop!!! par contre ils ont un soins a base de kératine qui est topissime!!!! sa renforce tes ongles du feu de dieux!!!! moi je te conseillerai la game gold elle brule moins!! et la tenue c bon si tu nas pas les ongles mous.

pas top pour la clientele si ca chauffe trop et pour moi pas la game gold car j ai le bord des ongles tres mous dur dur tout ca mais si ca tiens bien pourquoi pas enfin je verrai car pas trop le porte monnaie qui va avec et je suis tellement habituée a flynails et pour d autres choses a américanails

bah moi jai les ongles hyper mous et ca tient pas deux semaine donc du cou a toi de voir moi sur mes ongles la résine tient bcp mieux!!! mais par contre je te recommende vivement le soin kératine jen met une fois par semaine!!! ils sont moins abimer kavant mes bon jai trop limer ma plaque au depart du coup sa met du temp a repousser correctement!!!

Il gratte un maximum sur tout ! Surtout les accessoires c'est fou !
Par contre leur gel est top et les gels couleurs sont mes préférés !
Y'a une technique de pose avec le lisse gel j'ai trouvé le mien chez un dentiste vachement moins cher !

voila presentatrice venue ce matin j ai appréciée très gentille et tout ..j ai découvert pas mal de choses .elle m a montrée leurs gels couleurs qui ne se mélangent pas entre eux quand on fait du dessin trop contente essai dans une semaine quand j aurai recu le colis . voila

marieelea a dit:
voila presentatrice venue ce matin j ai appréciée très gentille et tout ..j ai découvert pas mal de choses .elle m a montrée leurs gels couleurs qui ne se mélangent pas entre eux quand on fait du dessin trop contente essai dans une semaine quand j aurai recu le colis . voila

Tu a recu tes produits ?? C'est des super pdts moi je prend que les gels de la gamme pyralux le reste trop cher

commande recu 2 jours apres les couleurs sont a tuer une seule couche suffit . elle revient au mois de mai je me laisserai bien tenter pour les gels j ai recu en cadeau des petits pots de gel je vais les essayer mais j ai commandé le lisse gel chez embal decor il est moins cher

par contre en échantillons j ai recu pyralux bonding fluid sert il de base ou de primer, car sur le protocole il faut le catalyser......le pyralux build up est tres épais je pense qu il faut le lisse gel pour appliquer
...mais je n ai pas de base d ou ma question du début si il est primer peut on mettre une autre marque de base merci de tes réponses car un peu perdue avec ses produits

Description : Le pyralux bonding fluid a été optimisés. Les caractéristiques d’adhérence on été améliorés. L'optimisation se fait sans augmentation de prix.

Il possède des propriétés uniques d'adhérence :
- Fonctionnalité la plus haute possible
- Simple application
- Économique

Appliquer la quantité nécessaire avec le pinceau sur l'ongle préparé et propre. Polymériser sous lumière UVA ( au moins 30 secondes).
Adhésif kératine, sans acide
Application universelle

Agent d’adhérence
Un système pour tous les types d’ongles.

Non le bonding c'est la base.

La primer c'est puralux kératine je crois...

Sinon tout tes pots sont numéroté :
1 la base
2 la constru
3 la finition

Retour