Satisfaite de Color out !!! :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lemeandre
  • Date de début Date de début
Re : Satisfaite de Color out !!! :)

moi g envie de réeclaircir (de nouveau mdr) mais sans devenir trop cuivrée donc c'est pas gagné vu ma base :/, si je tourve ta couleur jolie je tenterais surement mdr , pis dd'un autre côté je sais que j'ai envie de tester mon kit noir et aubergine qui va rentrer hihihih kje suis trop comlpiquée lol

Lol effectivement mdr... tu es foncée foncée ou bien ? comme ma couleur sur l'avatar ?

oui g fais une coloration cacao mais les colo 10 mn express et du coup suis quasi noir avec des racines plus marron cuivrée mdr

oui g fais une coloration cacao mais les colo 10 mn express et du coup suis quasi noir avec des racines plus marron cuivrée mdr

Ouai ben moi c'était pareil une couleur L'Oré*l 10 mn et me suis retrouvée noire de noire... J'aurai jamais pu faire la couleur que j'ai aujourd'hui si je n'étais pas passée par Color out !

tiens regarde elle est de la semaine dernière

Pièces jointes

• DSCF3042.jpg
    DSCF3042.jpg
    28.6 KB · Affichages: 98

tiens regarde elle est de la semaine dernière
Ouai ben je confirme, je les avais comme toi... aussi foncé que ça ! j'arrivais pas à m'y faire et quand j'ai fais le color out me suis retrouvée orange, mon mari adorait moi par contre impossible de m'y faire ! donc j'ai reteins mais en blond cendré ce qui a permis d'enlever le plus gros du cuiré :)

c'est rassurant déjà ;) bon je suis pressée de voir la photo mdr

c'est rassurant déjà ;) bon je suis pressée de voir la photo mdr

Voila la photo... je te mets une avant pour que tu vois réellement la différence de couleur !
En prime je te mets une photo avec les clips ! par contre on voit la différence je trouve et honnetement lescheveux synthétiques me démangent et je trouve pas ça aussi naturel !

A toi d'en juger !

Pièces jointes

• 18042010028.jpg
    18042010028.jpg
    31.8 KB · Affichages: 151
  • 097.jpg
    097.jpg
    30.8 KB · Affichages: 152
  • 098.jpg
    098.jpg
    33 KB · Affichages: 160
  • 099.jpg
    099.jpg
    31.5 KB · Affichages: 166
  • 103.jpg
    103.jpg
    29.3 KB · Affichages: 168

merci pour les photos ma belle, ben la couleur te va super bien,ca te va mieux au teint :) , pour tes clips ca ne me choc pas tu vois , et niveau couleur elle à l'air identique sur la photo , moi c'est ma question du jour:m si je vais color out je fais quoi de mes clips je color out aussi ou pas mdr,sachant qu'ils ont 6 Mois et déjà 5 colo dans le nez!!!! en tout cas merci à toi je réflechie encore un peu et si je me lance je te montrerais ;)
bisous

merci pour les photos ma belle, ben la couleur te va super bien,ca te va mieux au teint :) , pour tes clips ca ne me choc pas tu vois , et niveau couleur elle à l'air identique sur la photo , moi c'est ma question du jour:m si je vais color out je fais quoi de mes clips je color out aussi ou pas mdr,sachant qu'ils ont 6 Mois et déjà 5 colo dans le nez!!!! en tout cas merci à toi je réflechie encore un peu et si je me lance je te montrerais ;)
bisous

Je me tate aussi pour colour outé (mdr) mes extensions que je me suis faites toute seule à l'aide du reste de mon tissage et que j'avais aussi coloré en chatain foncé pour pouvoir les remettre car je préfère ceux la ! Mais je sais pas si ça donnera pareil, puis faut que je rachete du produit, puis une couleur donc l'un dans l'autre, à force d'acheter à droite et gauche, me tate pour racheter des clips tout simplement lol !
Le truc c'est que moi j'ai cousu les bandes ensemble et me fait deux longues bandes pour me faire la tete complète car j'aime pas le système de tout plein de bandes...
Enfin, financièrement j'ai pas le chois d'attendre...

Si tu fais montre moi hein lol bisous ma belle

ok promis je te montrerais si je le fais ;) ,oui tu as raison tout plein de petites bandes c'est pas top ,c'est pour ca que je fais fabriquer mes kits avec 7 bandes c'est bien suffisant lol, si je fais je te montre promis :)

ok promis je te montrerais si je le fais ;) ,oui tu as raison tout plein de petites bandes c'est pas top ,c'est pour ca que je fais fabriquer mes kits avec 7 bandes c'est bien suffisant lol, si je fais je te montre promis :)

mais 7 bandes c'est énorme lol mi m'en faut deux voir 3 maxi y aurai posibilté ? lol si on fais du sur mesure mdr

oui bien sure je propose le sur mesure,en fait je regroupe tout les cheveux sur 3 bandes si tu n'as besoin que de 3 bandes et tu peux donner les tailles dont tu as besoin :)

et regarde ma signature nous avons - 10 % sur les kits pour l'opération fête des mères!!!

et regarde ma signature nous avons - 10 % sur les kits pour l'opération fête des mères!!!
Ouai j'ai vu ça les -10 % mais la financièrement c'est impossible !

tu pourrais me faire undevis ? par exemple pour deux bandes de 4 clips que je peux mettre d'une oreille à l'autre à peu près d'environ 110 grammes ? c'est clair ou bien mdr ?

bsr j'ai moi meme tester color off le cheveu est doux et j'ai fait un rouge magenta à 10volumes c super

ben en fait je ne demande rien pour la modification ,donc en fait c'est prix du kit normal :)(enfin là avec la réduction lol ) , et règlement en 2 chèques toujours possible si tu ax d'autres questions MP moi ;)

bisous

j'ai commandé colour out et j'ai acheté une couleur blond cendré! on verra ce que ça va donner!!!

voilà des photos de ma couleur actuelle! on peut voir mes racines plus claires et des petits reflets ... d'après vous je serais comment après color out?
(ne faites pas attention je ne suis pas coiffée lol)

Pièces jointes

• SANY0316.jpg
    SANY0316.jpg
    74.9 KB · Affichages: 118
  • SANY0317.jpg
    SANY0317.jpg
    64.2 KB · Affichages: 119
  • SANY0177.jpg
    SANY0177.jpg
    52.7 KB · Affichages: 110
Retour