Sauver WEEKS

Passi0nailss

Drogué au fofo
Je m'appelle Weeks et j'ai 6 ans aujourd'hui.
Ma vie n' a pas été facile jusqu'ici...
Lorsque j'étais chiot, j'ai fait le bonheur d'une famille puis ils m'ont abandonnés sans raison ...
J'ai atterri dans un refuge où j'ai vécu 2 ans... 2 ans à tourner en rond dans un box, enfermé derrière les barreaux.
J'ai été adopté plusieurs fois, mais il me faut un peu de temps pour prendre mes marques et m'habituer à ma nouvelle famille, malheureusement jamais personne ne m'a laissé cette chance et à chaque fois on m'a ramené au refuge... Je n'ai jamais compris, je ne comprendrais jamais...

Depuis deux ans je suis sous la protection de l'association Croc Blanc. Je vis actuellement dans le 43, en pension. C'est la seule solution que l'association a trouvé pour me sauver la vie car on me menaçait d'euthanasie.. Je ne suis pas trop mal là bas! Je ne suis pas toujours en box, la journée je me ballade avec les autres chiens et je fais ma vie. Mais voilà, fin mai la pension ne pourra plus me garder et personne n'a de solution pour moi... je voudrais une famille avec un jardin , une famille qui me donnera une vraie chance, celle qu'on ne m'a jamais donné...
Si il y a un chien dans cette famille j'en serais très heureux, mais tout seul je serais bien aussi. Je préférerais qu'il n'y ai pas de chats et pas d'enfants.
j'ai été maltraité par le passé, j'apprécie les caresses douces, mais je n'aime pas trop être porté, j'ai peur. Il me faut un maitre présent et aimant qui connaisse bien les chiens et qui me réapprenne la vie de famille.

Je m'appelle Weeks et je n'ai que 6 ans...
J'aime les humains et j'aimerais moi aussi être aimé.
Ma vie n'a été que souffrance et déception, aujourd'hui je n'aspire qu'à une seule chose: être heureux jusqu'à la fin de ma vie.
Si vous vous sentez prêt à vous investir et à me donner une seconde chance pour que j'oublie mon passé douloureux n'hésitez pas à contacter l'association Croc Blanc.
Ma situation est urgente, aidez moi...ne me laissez pas mourir je ne suis que la victime d'un monde où l'on traite l'animal comme un objet, un accessoire de mode.

Pour plus de renseignements sur l'adoption vous
pouvez joindre par mail l'association
chiens.crocblanc@gmail.com

Adoption sous contrat CROC BLANC, déclarée en préfecture du Rhône sous le n° W691061376
 
Re : Sauver WEEKS

Photos
 

Pièces jointes

  • 1531666104.jpg
    1531666104.jpg
    27 KB · Affichages: 119
  • 1540189423.jpg
    1540189423.jpg
    19.4 KB · Affichages: 119
  • 1548712742.jpg
    1548712742.jpg
    11.1 KB · Affichages: 113
Re : Sauver WEEKS

Encore une pauvre victime de la cruauté humaine !!! ca devient de pire en pire !!!! je partage mais jusqu'à présent les partages que j'ai fait n'ont rien donné. par contre tu peux entrer en contact avec les responsable de ce site : ACTU Animaux : sauvez des animaux en quelques clics !
ils pourront peu être aider !!!
 
Re : Sauver WEEKS

Elas bcp achète des jack russel sans savoir que c'est un chien avec bcp bcp bcp de carractère surtout les males perso j'ai eu la mienne jack russel j'en est vu de toute les couleurs et 1 ans aprés je suis tomber sur un bouquin intitulé "jack russel un chien à ne pas mettre entre la main de débutant " ben je comprend mieu pourquoi mais bon ils on un petit truc qui fait mouche quant meme ;;;
merci du partage ! et surtout bonne chance pour son adoption
 
Re : Sauver WEEKS

merci les filles!

Tres peu sache que c'est une boule de nerf!

j'ai vu une fille sur ce forum qui a un jack et elle a poster un truc du style: Qui en a marre de jack!

mai sérieux moi je viens de perdre ma jack et j'en est jamais eu marre, meme quand elle a tuer un chat!
 
Mohhh c'est degueu les gens réfléchissent pas quand ils prennent une bête! Ça me fait mal au cœur ! Je l'aurais bien pris mis j'ai déjà 3 minous .
 
C'est triste tout ca j'espère qu'il trouvera vite une famille qui sache prendre soin de lui, malheureusement moi je ne peux pas j'ai déjà 3 jacks ce sont des piles électriques certes mais tellement câlins!
 
Re : Sauver WEEKS

Ca m'attriste ! Je n'aime pas ce genre d'histoire ! Les animaux me touchent enormement ! Pourvu qu'il trouve viiite une famille !
 
Re : Sauver WEEKS

Essaie de mettre l'info sur le bon coin ! mais j'espère que la famille qui l'adoptera en prendra soin !
 
Re : Sauver WEEKS

pffffffffff en lisant cela j'ai envis de pleurer ca me fais trop de peine;il est trop beau en plus;j'ai aussi un jack a la maison qui a le meme age que Weeks, il est tres tres gentil et est d'une gentillesse avec ma fille de 20mois.ca me degoute que les gens ne reflechissent pas avant leur achats ce ne sont pas des objets qu'on prend et qu'on jete Merdeeeeeee;bon courage et te souhaite un doux foyer et une jolie vie Weeks:64-island:
 
Re : Sauver WEEKS

merci les filles!

Tres peu sache que c'est une boule de nerf!

j'ai vu une fille sur ce forum qui a un jack et elle a poster un truc du style: Qui en a marre de jack!

mai sérieux moi je viens de perdre ma jack et j'en est jamais eu marre, meme quand elle a tuer un chat!

Pour te repondre ,l'intituler du post c'est pas on en a marre du jack, c'est on ne le supporte plus

entendre un chien qui chouine toute la journée c'est pas tout les jours super agreable mais c'est pas pour autant qu'on va l'abandonner car j'adore les animaux et essayait juste de trouver une solution !!!!
merci
 
Re : Sauver WEEKS

bonsoir,
moi pour rien au monde j'abandonnerai ma petite tania, "photo profil"
certe c'est un chien fort nerveux mais cela me conviens, elle est très câline et forte jouette sans elle je m'ennuyerai incroyablement ca va faire 5 ans qu'elle me comble de bonheur, malgrès sais crises de jalousies mdr

j'éspère vraiment que le petit chien va trouver une petite famille
 
Re : Sauver WEEKS

Pour te repondre ,l'intituler du post c'est pas on en a marre du jack, c'est on ne le supporte plus

entendre un chien qui chouine toute la journée c'est pas tout les jours super agreable mais c'est pas pour autant qu'on va l'abandonner car j'adore les animaux et essayait juste de trouver une solution !!!!
merci
Chouiné????? mais serieux donne ton chien il sera bien plus heureux! quand ma chienne s'est enfuis j'aurais tout donner , même pou l'entendre"chouiné" pffff les gens comme sa me font pitié tout les comportementaliste canin le dise les jack c'est tres dur comme caractère! et les débutante ne devrais pas en avoir car c'est souvent motif d'abandon.
Alors si a chaque fois que ce chien s'exprime a sa manière tu l'envoi chiez donne le il sera plu heureux épanouie!
bonsoir,
moi pour rien au monde j'abandonnerai ma petite tania, "photo profil"
certe c'est un chien fort nerveux mais cela me conviens, elle est très câline et forte jouette sans elle je m'ennuyerai incroyablement ca va faire 5 ans qu'elle me comble de bonheur, malgrès sais crises de jalousies mdr

j'éspère vraiment que le petit chien va trouver une petite famille

xD oui tres jalouse, genre si tu caresse les autre chien il grogne la mienne fais pareil l'aire de dire c'est ma MOMAN
 
Re : Sauver WEEKS

c'est horrible de parler comme d'un chien ! j'adore les animaux et c'est leur maniere de s'exprimer, comme ils ne peuvent pas parler ! après si cela te gène tu ne peux rien faire à part le confier à une famille a qui ca derangera pas !
 
Re : Sauver WEEKS

xD oui tres jalouse, genre si tu caresse les autre chien il grogne la mienne fais pareil l'aire de dire c'est ma MOMAN[/quote]



oui elle est très possesive et très jalouse llloolll
des fois elle me nie pendant 2-3 jours parceque je l'ennuye avec le chiwawa de ma belle mère hihihi et quand je rentre du travaille je passe à l'aspirateur mdr pour voir si j'ai pas été voir d'autres chiens.

c'est des chiens très malins et leurs caractères sont certes difficiles,mais tellement de tendreses à nous donner.
 
Re : Sauver WEEKS

ppffff vraiment n'importe toi vous reagissez vraiment comme des pauvres filles.
Bref
 
Re : Sauver WEEKS

Personnellement j'ai deux jack, et surment un 3eme bientot! 2 femelles et l'autres sera un mal! Et j'ai pas eu de soucie !! Oui ils jouine oui il dort pas beaucoup et tout et tout mais c'est pas pour sa qu'il faut les abandonné ! Sa me revolte car moi meme ayant eu des chiens toutes ma vie meme si je n'ai que 16 ans .. Et bin sa m'ai jamais venu a l'idée de les ramener au refuge!!
 
En même temps elle a jamais dit quelle va l'abandonner elle s'en plaint par rapport a son comportement. Ça veut pas dire quelle l'aime pas enfin je dit ça LOL j'ai 3 chats et des fois je me plaint de leurs conneries c'est pas pour autant que je vais les abandonner. Si elle voulait l'abandonner elle ressayerait pas de trouver une solution pour qu'il se calme. le prenez pas mal les filles, pas taper hein, je pense que vous avez juste du mal a vous expliquer même si vous avez le toutou de la même race ;-)

Alé bisous et vive nos petits monstres d'animaux qui nous font la misère LOL
 
Re : Sauver WEEKS

Ah nan j'parler pas de la miss qui a un probleme avec son jack hihi
desole j'repondais au post :$
 
Retour
Haut