Sauvetage d'une amie/ HELP en moselle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Oui pas de soucis ! J'espere que ça va aller ! J'aurais aimer m'en faire un moi aussi, j'ai les cheveux relativement raide mais ils sont fins et sans volume, vous pensez que ça peut être bon ?

oui je confirme !!!!!
le hic des lb pour celles qui n'ont pas des masses de cheveux a la base c'est ça!!!!!!!!
Sauf si vraiment tes cheveux sont abimé et sec/reche sa vaut le coup de tenter un et ensuite de bien bien l'entretenir!!!!

c'est toi sur ton avatar ???? ils m'ont l'air jolie tes cheveux (et pas comme j'ai dit en haut lol)

Oui c moi sur l avatar ptdrrrr
Hs: nanime ma cheriiiiiiiie

je parlais pas a toi yna!!!!
:coeur::coeur::coeur:
je sais que c'est toi sur ton avatar et tes cheveux sont magnifiques peu importe la coupe que tu fait, tu n'as pas pas besoins d'ajouté d'artifice!!!!!!!!! mais je te prefere en vrai ma chewiii!!!!!:coeur::coeur::coeur:

Non c'est vrai qu'il ne sont pas abîmes plus que ça ! Jamais séchés au sèche cheveux et quasiment jamais lissés ... J'aurai aimé les "gonflés" un peu et je pensais que le LB pouvait faire ça ( comme quoi j'y connais vraiment rien). Y aurait-il autre chose à faire ?

a part te doppé aux protéine de riz !!!! lol je suis dans le meme cas que toi je veux de la masse une grosse guoufffa lol

nanime a dit:
je parlais pas a toi yna!!!!
:coeur::coeur::coeur:
je sais que c'est toi sur ton avatar et tes cheveux sont magnifiques peu importe la coupe que tu fait, tu n'as pas pas besoins d'ajouté d'artifice!!!!!!!!! mais je te prefere en vrai ma chewiii!!!!!:coeur::coeur::coeur:

Je c mon <3!!
Merci t trop mignonne !!!

Retour