H
hossine
Guest
:help::help::help:http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI:help::help::help:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) tapez sur la case recherche google: youtube.
2) la page google s'affiche (allez sur le premier paragraphe, il y aura marquer YouTube - Broadcast Yourself.
3) tapez sur la case rehercher de youtube: HOME (FR).
et dsl , de mettre cette video, sur ce forum, mais tellement qu'on est aveugler par le monde materiel, j'était obliger de le mettre ici, pour nous réveiiler, sans rancune!!! lol!!! et snifff!
Oui, malheureusement c nous les petites gens qui allons essayer de faire attention à tout ca, or ceux qui peuvent tirer profit, les gens importants... etc n'essayeront de faire aucun efforts et ca c triste!
Las Vegas et son gaspillage abusif d'eau, les grandes villes et toutes leurs lumières qui éclairent 24h/24, c bien après ca de nous faire faire une soirée opération lumière éteinte!!!
Tous c gens qui gaspillent partout pendant que d'autres meurts de faim, toutes c usine qu'on ouvre... Malheureusement, ca rapporte tout ca donc la génération s'en fou et ne pense pas à demain... Je pense pas que les mentalités changeront, ceux qui tirent profit de la situation continueront après tout d'ici là il ne seront plus là...
Mais, nous en tirons profit également!!!! D'ou il vient ton confort?? Tu ne gaspille jamais ??????
Si chacun se posait cette question et essayait de changer un peu, cela ferait boule de neige et les grosses sociétés s'en ressentiraient et, peut être qu'elles changeraient elles aussi..........
miss kitty a raison avec tout las vegas et d'autre pays qui n'ont pas l'electricité!!!
personne n'est équitable ici sur cette terre malheureusement les riches reste riche et les pauvre pauvre il n'évolue pas!!
moi je dit qu'il faudrait un système de pénalisation ou niveau mondiale des industrielle et pour chaque industrielle ou pays qui ne respectera pas la "loi" qui pourrai être pour réajuqté les chose se verrai devrait des amende de fou!!! a l'onu .
quand je vois telle pay qui eut séccé d'alimenté l'europe!! sa me tue sachant que les américain gaspille tous 1million de fois plus que l'europe bref sa me révolte!!!!
qu'il est des injustice dans ce genre!!
mais tout se paye dans la vie comme a la fin!!! donc ceu qui ont fait du mal a la planète paieront tou comme ceu qui ont fait du mal au gens directement ou indirectement (ex les riche de certains pays d'afrique qui prèfère leur réconfort a celui de leur population qui n'ont pas de gaz pas d'electricité pas d'eau a moins de 100 mètre!!!!
rappelez vous tou se paye! il faut faire attention resté honnéte et ne négligez personne!! c'été mon couo de geule du jour !lol
merci hossine
mais c'est vrai que ce post n'est pas a sa place demande un administrateur connecté en mp! il te répondra!
salut
Bien si que j'en tire profit mais relis ce que j'ai mis justement je fais des efforts, j'essaye de gaspiller le moins possible, je fais un maximum justement mais je dis que certaines personnes ne changeront pas c juste mon point de vue! Moi je suis pour le changement!!!!!!!!