SAV Euro discount?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GAOULIE
  • Date de début Date de début

GAOULIE

Membre Actif
Cc voila je me demandais si l'une d'entre vous avait déja a faire au SAV du site euro discount car j'ai ma "ponceuse" qui vient de chez eux et elle me fait des caprices lol je sais qu'elle est sous garantie mais je ne sais pas trop comment ça se passe pour l'envoie et surtout pour le délais de retour! Merci d'avance

Re : SAV Euro discount?

elle fait quoi ta ponçeuse? j'ai eu un soucis de bruit avec la mienne, apres avoir poncé de la résine, je l'ai démonté nettoyé et huilé maintenant nickel !

Ahhh enfin quelqu'un qui me répond youpiiiiii Bin c vrai qu'elle a commencer par un bruit bizard et du coup j'ai démonté la partie que l'on tien et ça allait mieu mais depuis peu qu'en je l'a mets en route elle fonctionne elle s'arrete elle fonctionne elle s'arrete alors je joue avec le bouton enfin comme dit j'ail'impression qu'il y a un mauvais contact

oui donc pas le meme soucis que le mien, moi c'etait un bruit assourdissant (la roulette du dentiste, lol !)
tu peux leur envoyer un mail, il y a une nana qui parle français
mais c'est clair que pour la prochaine ponçeuse j'achèterai en france....

Ils ont remanié leur site et en bas à gauche tu cliques "nous contacter" ou "contact" et tu as une liste de n° de tél qui s'affiche, tu as un n+ de tél pour chaque langue, étant précisé que c'est Mme BUTA qui s'occupe de la ligne "français"

Appelle la demain :1-smile:

D'ailleurs leur site ne s'affiche plus d'office en allemand mais maintenant en anglais, cooool ! mais on peut tjs cliquer sur le petit drapeau français pour l'avoir en français ! :1-smile:

D'ailleurs ils ont changé autre chose, je viens de passer commande et ils m'ont envoyer un mail avec un récap de ma commande où je peux revérifier et modifier encore une fois si je me suis trompée, ça c'est bien ! :1-smile:

C'est marrant d'avoir une tête de poulet, mais pourquoi j'suis toute nue ????

Voilà le lien de la liste des n° si le petit carré rouge s'affiche en vert, la ligne est opérationnelle ou pas occupée, ça c'est bien aussi, on peut voir quand appeler

| Centre d'appels | acheter&

j'espère que le lien fonctionne ! :1-smile:

Retour