savez vous combien de pot il il y a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chris83
  • Date de début Date de début
Re : savez vous combien de pot il il y a

tout est en allemand, je comprend rien désolée peu pas t'aider

salut
le lien ne marche pas ça envoie sur ebay mais apres l'annonce n'apparait pas

moi ça me met ça comme message je l'ai traduit car il etait en allemand:

Cher eBay membre,
En raison de la décision d'un tribunal de commerce français par lequel le commerce avec les parfums originaux déterminés et les produits de produit de beauté sur eBay n'était pas expliqué admissible comme nous nous voyions contraints, malheureusement de bloquer l'accès à cette offre. Le fond(la raison) pour cela se trouve dans les lois françaises et les définitions pour la distribution de marchandises

voila donc je suis vraiment désoler mais je ne vais pas pouvoir t'aider

ça y est alors apparemment il y en a 45 il me semble voila la traduction de la page de l'annonce:
Aucune sauvage va-et-vient.
In der neuen Nailartbox von SNC haben Sie alles im Überblick.
Dans la nouvelle Nailartbox de SNC, vous avez tout dans la vue d'ensemble.
In der Box passen 45 Nailartdöschen rein.
Dans la boîte 45 Nailartdöschen garde pure.
Im Formschönen schwarzen Dekopolster und einer stabilen Box zeichnen dieses Produkt aus.
En forme de beauté noire et d'un coussin déco stable Box caractérisent ce produit.

oui c est se que j ai eu aussi mais la traduction ne decrit pas ce qu il y a
domage

Designer-Nailartbox zur Aufbewahrung von Nailart-45ér bei eBay.de: Nail Art (endet 07.09.08 08:46:29 MESZ)
pour ce lien si je n arrive pas a savoir exactement ce qu il y a
je croi voir des paillette peut etre des trass et les crushed et hollagramm fleur sechee vous en dite quoi ? quelqu un aurait il commander daja cet article
Moi je trouve ça cher, 19.90+ 18.90 de port , ça fait trop je trouve , attends je te met un lien, je cherche ok

moi ça me met ça comme message je l'ai traduit car il etait en allemand:

Cher eBay membre,
En raison de la décision d'un tribunal de commerce français par lequel le commerce avec les parfums originaux déterminés et les produits de produit de beauté sur eBay n'était pas expliqué admissible comme nous nous voyions contraints, malheureusement de bloquer l'accès à cette offre. Le fond(la raison) pour cela se trouve dans les lois françaises et les définitions pour la distribution de marchandises

voila donc je suis vraiment désoler mais je ne vais pas pouvoir t'aider
Alors si ça ne marche plus c'est parce qu'il y a de nouvelles legislations, donc si tu fais une manip toute simple ça refonctionnera
comme suit:

Clic "outils"( en haut de ta page)
puis "options internet", clic sur "langues"(en bas de cette nouvelle page)
ds la petite fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes toutes les langues même le "français" et tu clic sur "supprimer"
OK, Appliquer, Ok
et voilà
h%20a%20w%20k.gif

:

merci :thumbup:pour la manip je suis nulle pour les réglages informatique lol

Moi je trouve ça cher, 19.90+ 18.90 de port , ça fait trop je trouve , attends je te met un lien, je cherche ok
bin che pas moi je lis 19.90 plus 5 euros de fdp
ou tu as vu que les fdp etait de 19.9?
je doi pas regarder au bon endroit

Retour