Savez vous combien de temps nos notes de BP sont valables ?

Eva21000

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'ai passé mon BP en 2010 et j'ai loupé la compta physique et bio, 2011 ma patronne m'a refusé mon jour pour que je puisse le repasser...et 2012 je ne serais pas en France, donc j'envisage de le passer en 2013...

A bientot

Coucou les filles !

J'ai passé mon BP en 2010 et j'ai loupé la compta physique et bio, 2011 ma patronne m'a refusé mon jour pour que je puisse le repasser...et 2012 je ne serais pas en France, donc j'envisage de le passer en 2013...

A bientot

Tes notes sont valables pendant 5 ans et quel que soit l'examen que tu passes ;)
ce n'est en revanche pas normal que ta patronne t'ai refusé ton jour pour passer une épreuve !! c'est compté comme un jour de boulot !!

bonne chance !!

Merci beaucoup pour ta réponse!
J'avais une patronne vraiment très particulière, méchante avec les clientes et les esthéticiennes !!

Merci beaucoup pour ta réponse!
J'avais une patronne vraiment très particulière, méchante avec les clientes et les esthéticiennes !!

de rien ;)
mais tu as pu expliquer ton absence à l'examen à ton école ?? parce que vraiment c'est une patronne très conne !! ;)

Oui oui j'ai pu expliquer mon absence à mon école, mais elle est assez connu des esthéticiennes dans ma région...et son mari a le bras très long, donc pas facile !

J'ai vu que tu souhaitais faire un BTS. Je l'envisage aussi pour la suite!

Oui oui j'ai pu expliquer mon absence à mon école, mais elle est assez connu des esthéticiennes dans ma région...et son mari a le bras très long, donc pas facile !

J'ai vu que tu souhaitais faire un BTS. Je l'envisage aussi pour la suite!

aaah pas simple en effet :S

oui je vais faire le BTS pour la rentrée de septembre 2012, j'ai déjà mon employeur :) je commence le 5 mars en cdd 35h jusqu'à ce que les cours commencent (donc fin août/début septembre je pense) et après je bascule en contrat pro jusqu'à fin 2014 ;)

et toi tu veux le faire en alternance ou en initial ??

C'est cool, tu as eu de la chance de trouvé un patron.
Je pense que je le ferais en initial moi, je commencerais à la rentrée de 2013. Il faut que je valide mes matieres du BP avant ;)

C'est cool, tu as eu de la chance de trouvé un patron.
Je pense que je le ferais en initial moi, je commencerais à la rentrée de 2013. Il faut que je valide mes matieres du BP avant ;)

ouii c'est sur les contrats pro BTS ne courent pas les rues !!
en plus il est réformé pour la rentrée de 2012 donc ça va changer pas mal de choses je pense !!

bonne chance pour ton BP ;)

Retour