Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
photo prise sur un site de vente de produit d'onglerie mais c'etait pour illustrer leur rubrique Nailart...le problème c'est que je ne sais plus le site que c'est....mais merci pour vos reponses:arnaud_w:...je trouverais peut etre quelqu'un qui connais ( si ça existe bien surC'est un stickers la photo est grossis.Reste à savoir si tu veux l'utiliser sur les ongles,ou sur les murs ou meubles????Raconte.
)....merci merci c top et rapide ....maintenant reste a les trouver en couleurs !!!!j'en ai déjà vu !
mais ces décos ne sont pas en couleur
après recherches, voici le lien: ongles manucure gels uv fournitures pour manucure

oui c vrai que c'est top...:tongue4:merci aux qui ont mis les liens,je serai moins bete ce soir!! pas mal en plus cette déco nacre!!
merci c'est bien celui la mais bon ils n'en vendent pas grrrr
je te remercie....je viens d'y faire un tour:eye_01::eye_01::bebeouin::bebeouin::bebeouin: et ....je ne les ai pas trouver:35-no:coucou,tu peux en trouver chez Professionail,ils en ont de différentes couleurs!Biz